Favoris
Publier ?Menu
Prix 210 000€
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Neuf/Ancien Ancien
Nbre de pièces 4 pièce(s)
Consommation énergétique C 91 - 150
Émissions de gaz à effet de serre Pas concerné
Surface 148 m²
Prix/m² 1 419 €/m²
Description

Magnifique et moderne penthouse situé dans l'urbanisation « Marinesco 2 », à côté du port de plaisance Tomas Maestre, La Manga. Si vous recherchez une propriété magnifique et spacieuse avec une vue imprenable, cet appartement a tout pour plaire.

Ce penthouse est réparti sur trois étages : 5ème, 6ème et 7ème. A chaque étage, il y a des terrasses d'où vous pourrez profiter de la vue sur la mer Méditerranée. Au cinquième étage, il y a une cuisine séparée, entièrement équipée avec tous les appareils inclus, une buanderie, un salon spacieux avec des portes doubles, une chambre double et une salle de bain. L'escalier intérieur mène au sixième étage, où se trouvent deux autres chambres doubles, dont une avec une suite, une salle de bains et un accès à la terrasse. De cette terrasse, il y a un escalier extérieur en colimaçon qui mène au solarium sur le toit (septième étage), avec une grande salle à manger extérieure, un barbecue, une douche et beaucoup d'espace pour se détendre et profiter du soleil.

Toutes les chambres ont des armoires encastrées, la climatisation chaud/froid, le chauffage au sol et une connexion Internet haut débit par fibre optique. Cette maison est mise sur le marché entièrement meublée.

Les résidents bénéficient également des installations du court de tennis, d'une grande piscine communautaire et de jardins. Les plages de la Mar Menor telles que la plage méditerranéenne sont accessibles à pied. Le port TOMAS MAESTRE est à 100m. Situé au km. 13 de La Manga del Mar Menor. Murcie. Tous les services sont à portée de main; bars et restaurants des deux côtés du port TOMAS MAESTRE, le supermarché populaire "Supercor", pharmacie et magasin d'électricité, burger, nombreux bars et restaurants, tous accessibles à pied.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis