MenuPublier ?
Prix 425 000€
Ville/Code postal Voir sur google map
Type d'annonce Particulier Offre
Neuf/Ancien Ancien
Nbre de pièces 9 pièce(s)
Consommation énergétique G 451 - 590
Émissions de gaz à effet de serre Pas concerné
Surface 200 m²
Prix/m² 2 125 €/m²
Description

ATTENTION PRÉCISION IMPORTANTE : La maison a été construite sous le régime de la méthode dite "STEMMER". Le terrain est en indivision avec le voisin, bien qu'il soit séparé par un mur mitoyen, l'acte de propriété ne concerne que le bâti (la maison). Il n'y a pas de règlement de copropriété.

Exposition : Est/Ouest

La maison se situe sur les hauteurs de Saint Laurent du Var avec vue surplombante sur la vallée du Var des montagnes à la mer. Elle est divisée en deux logements indépendants (sauf pour l'électricité il reste la validation par le consuel à faire, eau en commun) l'un de 135 m² et l'autre de 70 m², reliés par une buanderie qui peut être condamnée si nécessaire. Chacun des logements dispose d'un accès individuel sur le jardin arboré. En revanche l'accès à la villa est commun et peut se faire par deux entrées différentes : la première est commune avec le voisin et la seconde est privative et se situe au niveau du garage.

La maison dispose de beaux volumes qui se décomposent pour le F5 de la manière suivante, surface arrondie par défaut :

Rez de chaussée : 1 chambre parentale avec salle de douche env. 16m² ; Séjour et salon env. 43 m² (photo n°05 et 07) ; grande cuisine 16 m² (photo n°06) ; un WC; une buanderie commune avec moteur à filtre de la piscine de 12 m² ;

Etage : 3 chambres, une de 9m² loi carrez et 14m² de sous-pente, une de 10m² et une dernière de 11m², une salle de bain de 5m², un WC ; desservies par un couloir de 6m².

F3 : une grande salle de bain avec WC de 7m² (photo n°03) une chambre de 11m² (photo n°04), une cuisine de 6m² (photo n°06), un séjour de 14m² (photo n°05), une salle à manger de 15m², une pièce de 7m².

Il faut prévoir des travaux de la maison (F3 + F5) : essentiellement dans le F3 changement de plaques type BA13 (photo n°10) et une chambre à poncer et repeindre (photo n°08) ainsi que certains plafonds dans le F5. Devis en cours mais retardés à cause du confinement.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad