MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Archipel Habitat
No SIREN 452200751
Fonction Santé - Social
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

ARCHIPEL HABITAT, Office Public de l'Habitat de Rennes Métropole, loge aujourd'hui plus 29 000 personnes et construit 350 logements chaque année.

Acteur référent dans la mise en œuvre des politiques locales de l'habitat, nous gérons un patrimoine de 16 500 logements.

Ce patrimoine se compose de logements familiaux, de foyers et résidences spécialisées (foyers pour jeunes travailleurs, personnes âgées, personnes à mobilité réduite, ...), de locaux d'activité (commerces ou bureaux) et de garages et parkings.

Au cœur des missions d'intérêt général de bailleur social, nous prenons en compte les attentes des locataires, avec un service de proximité internalisé, et des politiques d'accueil des plus démunis.

Acteur référent pour la mise en œuvre des politiques locales de l'habitat, nous souhaitons intégrer un(e) Assistant marchés publics

Rattaché au service achats et marchés publics, vous apportez un soutien aux activités liées à la rédaction des marchés et à la gestion des achats. Vous exercez une fonction transversale d'interface et de circulation des informations entre les différents interlocuteurs, en interne comme en externe.

Activités principales :

- Mettre à jour les tableaux de bord du service dans le cadre de l'achèvement des procédures et à l'exécution des marchés publics (tableau de suivi d'activité suite à la notification des marchés, tableau de suivi des avenants et des sous-traitants).

- Organiser les Commissions d'Appels d'Offres (établir le calendrier annuel en lien avec l'assistante de la Directrice Générale et les Administrateurs membres de la C.A.O, préparer l'ordre du jour, les convocations).

- Gérer les actes spéciaux de sous-traitance et les avenants en cours d'exécution principalement sur les marchés de construction neuves et réhabilitation.

- Être réfèrent dématérialisation en binôme avec les chargées de rédaction des contrats (mise à jour des procédures, être en veille sur le évolutions de la réglementation en la matière)

De formation Bac à Bac+2 (type BTS assistant de direction ou assistant de gestion PME/PMI), vous justifiez d'une première expérience réussie.

Vous connaissez la réglementation des procédures de marchés publics et vous disposez d'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment du pack office .

Sens de l'organisation, rigueur, qualités rédactionnelles et capacité à travailler en transversalité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste, au sein d'une entreprise à vocation sociale.

Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation idéalement par mail à l'adresse suivante

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis