MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Devenez agent de réservations (CDG & Orly) (HF)

Publiée par Classes Affaires le 19/02/2019
Ville/Code postal
Raison sociale Classes Affaires
No SIREN 820652204
Fonction Tourisme - Hôtellerie - Restauration
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 25 000 à 35 000 €
Description

SPÉCIALISTE DES MÉTIERS AÉROPORTUAIRES
Classes Affaires est spécialisé dans la formation des métiers de l'assistance au sol dans l'aérien.
Avec CLASSES AFFAIRES,devenez agent de réservation pour les aéroport de Roissy CDG et D'Orly
(ceci est une offre de formation)


En agences de voyage, l'agent de réservation – agent de comptoir reçoit le public, le conseille, opère des réservations, enregistre les commandes et établit les billets. Il peut également vendre des services annexes à l'établissement du billet sec. Une grande part de son travail consiste en l'accueil et le renseignement.

L'agent de comptoir s'occupe de la réservation auprès du voyagiste et vérifie la conformité du contenu du carnet de voyage confectionné par le voyagiste à la demande du client.

En aéroport, l’agent de réservation – agent de comptoir a pour activité essentielle la vente de billets, avec l'aide de logiciels spécialisés. Il reçoit la demande du client, effectue les réservations sur ordinateur et émet les titres de transport. Il jongle avec les tarifs, les horaires de train et d'avion, les fuseaux horaires...

L’agent de réservation – agent de comptoir, doit être capable d'analyser la demande du client pour lui proposer une solution adéquate.
Il doit pouvoir renseigner le client sur les horaires, les tarifs et lui permettre de réorienter ses choix si cela s'avère nécessaire. Il doit ensuite élaborer le titre de transport ou la réservation. C'est un poste à dimension internationale


La maîtrise d’au moins une langue étrangère (l’anglais) est un plus, ainsi que la capacité à se documenter en continu sur les destinations proposées par la structure qui l’emploie.
Résistance au stress, diplomatie et patience sont de mise face à des clients parfois exigeants et/ou impatients. Dynamisme, autonomie et réactivité sont d’autres qualités appréciées, ainsi qu’une forte rigueur et un bon sens de l’organisation.

L’activité étant soumise à des variations saisonnières, le rythme de travail est très soutenu durant certaines saisons, avec des dépassements à prévoir les soirs et week-ends : une bonne disponibilité s’impose.

Postuler à cette offre d'emploi: Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Postuler à cette offre

Vous allez être redirigé(e) sur le site Internet du recruteur.

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Postuler à cette offre d'emploi:

Postuler à cette offre

Vous allez être redirigé(e) sur le site Internet du recruteur.

Votre message a été envoyé avec succès