MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale DEKRA Industrial
No SIREN 43325083400010
Fonction Agriculture - Environnement
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

DEKRA Industrial, filiale du groupe international DEKRA, est le leader européen dans les activités du contrôle et de l'inspection dans les domaines du bâtiment, de l'industrie et de l'environnement. Egalement présent dans les métiers de la mesure, de la formation et de l'audit & conseil, DEKRA Industrial s'engage pour la prévention des risques et la qualité partout où l'homme, la technique et l'environnement se conjuguent.

Relever les défis de demain, tel est notre objectif. Vous partagez notre vision ? Vous êtes motivé(e) ?

Rejoignez nos 3200 collaborateurs qui, chaque jour, accompagnent celles et ceux qui aiment voir dans leurs rêves des réalités à bâtir.

Nous recherchons un Chef de projets sites et sols pollués (H/F), à Marseille.

Vous serez accueilli(e) dans notre bureau d'études au sein de l'équipe métiers Sites et Sols Pollués & Déconstruction, comptant une dizaine de personnes sur la région sud-est et réparties sur 2 implantations régionales (Lyon et Marseille).

Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :

- Vous êtes en charge de la rédaction des offres ainsi que des appels d'offres, sous l'encadrement de votre responsable ;

- Vous assurez la production des prestations des études de pollution du sous-sol et d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour les travaux de dépollution ;

- Vous vous appuyez sur votre technicité pour participer à la prospection et la fidélisation du portefeuille client de votre agence ;

- Vous pilotez également des projets de déconstruction et désamiantage auprès de nos clients industriels, dont vous assurez la gestion (financière, relationnelle, contractuelle).

Des déplacements fréquents sont à prévoir sur la région PACA, et plus ponctuellement en Auvergne Rhône Alpes.

De formation BAC+ 3 à BAC+5 dans les domaines de la géologie, de l'hydrogéologie ou de l'environnement, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en bureau d'étude, société de conseil ou entreprise de dépollution.

Vous êtes chef de projet / superviseur des domaines A, B, D du référentiel LNE. La connaissance du marché régional sera appréciée.

Vous êtes reconnu(e) pour votre goût du terrain, ainsi que votre aisance relationnelle. Vous disposez de réelles connaissances techniques et de gestion de projets, qui seront un atout majeur pour réussir durablement et évoluer dans ce métier de conseil.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis