MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Nantes Métropole Habitat
No SIREN 274400027
Fonction Transport - Logistique
Type de contrat Intérim
Type d'emploi Temps plein
Description

Nantes Métropole Habitat, acteur public du logement depuis plus d'un siècle.

Nantes Métropole Habitat, Office Public de l'Habitat de la Métropole Nantaise, est propriétaire et gestionnaire de 25 000 logements sociaux, permettant ainsi à près de 50 000 personnes de se loger. Créé il y a un peu plus d'un siècle (1913) - alors Office public d'habitations à bon marché - Nantes Métropole Habitat a d'abord accompagné l'histoire et les évolutions de la ville de Nantes, passée de 133 000 habitants il y a un siècle à près de 300 000 aujourd'hui, et a été un acteur permanent du progrès social et urbain : lancement des cités-jardin dans les années 30, généralisation des salles de bains, reconstructions d'après-guerre, écoquartiers, et aujourd'hui bâtiments à énergie positive, développement des énergies renouvelables et architectures ambitieuses...

Sous l'autorité du Responsable du pôle technique au sein du service Ateliers Moyens Généraux, il assure les missions de mécanicien à l'atelier garage dans le respect des charges clients utilisateurs fournisseurs. Il assure ses missions au regard de la politique environnementale de Nantes Métropole Habitat qui a pour objectifs la prévention des pollutions liées à nos activités et la préservation de l'environnement. Il s'inscrit donc dans le cadre du programme environnemental, traduction opérationnelle de notre stratégie.

Activités principales :

- Informe sa hiérarchie de l'activité du garage par communication régulière (temps de travail sur véhicules, stocks de pièces détachées)

- Assure l'entretien du parc automobile et horticole

- Réalise des travaux de tôlerie, mécanique, peinture, réparation sur le parc auto et horticole

- Procède à la révision du parc

- Assure des déplacements pour réceptionner les véhicules en panne

- Gère le stock de pièces détachées

Ce poste est à pourvoir à Nantes dans le cadre d'un besoin courte durée (2 mois) soit en intérim ou CDD. La mission peut être prolongée par la suite.

Vous êtes titulaire du permis B pour ce poste.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis