MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Helys
No SIREN 493019582
Fonction Industrie - Production
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Description

Le temps partagé, vous connaissez ?

C'est l'autre mode d'emplois, autrement dit le fait de travailler dans plusieurs entreprises avec un seul contrat de travail.

Hélys, groupement d'employeurs de l'Ille et Vilaine, implanté depuis 12 ans sur les bassins de Rennes et de Vitré, vous propose un emploi sur mesure, réparti en plusieurs missions, sur un temps de travail que vous choisissez.

Créé en 2007, Hélys compte aujourd'hui une soixantaine de salariés et plus de 140 entreprises adhérentes. Une vraie structure dynamique pour donner un nouvel élan à votre carrière !

Nos entreprises, TPE et PME, font appel à Hélys pour renforcer leurs équipes sur les fonctions supports (salariés à temps partagé sur la semaine), mais également pour les métiers de la Production & la Logistique (salariés à temps partagé sur l'année entre 2 entreprises, selon leurs pics d'activité).

Nous recrutons pour l'un de nos adhérents basé à Brécé un Opérateur DAO (F/H) à temps plein pour la période de Février à Août 2021 en CDD.

Rattaché au Responsable de Production, vous intégrez le bureau d'études sur des horaires de journées. Vos missions consisteront notamment à :

- Contrôler la faisabilité du dossier de fabrication du client

- Etablir un plan en 3D à l'aide du logiciel de DAO

- Réaliser les ordres de fabrications conformes à la commande du client

- Renseigner le module GPAO sur l'avancement des tâches dans le but de générer le lancement en fabrication

Titulaire d'un Bac/Bac+2 en Dessin Industriel, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des techniques du métier, ainsi que des outils CAO/DAO (Autocad).

Nous recherchons avant tout une personne ayant le sens du travail en équipe, faisant preuve de rigueur et de bonnes capacités de concentration au quotidien.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Report This Ad