Favoris
Publier ?Menu
Ville/Code postal
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat Indépendant
Niveau de formation Bac+3
Niveau d'expérience 6 à 10 ans
Mobilité Régionale
Type d'emploi Temps plein
Description

Comme Obélix, toute petite je suis tombée dans une marmite...pleine d’encre ! Ma passion pour l’écriture ne me sert pas à combattre mais à débattre. Depuis toujours, camouflés en poèmes ou en missives mémorables, mes sentiments ou mes idées s’expriment toujours sur papier ou écran.

Sources d’énergie, j’estime que les mots ont également le pouvoir d’apaiser les maux de l’âme. Amoureuse de la langue française, j’ai travaillé plus de dix ans dans une librairie. Après une formation réussie sur les bases de l’écriture journalistique, j’ai réalisé qu’Internet pourrait devenir LA magnifique opportunité que j’attendais.

Aujourd’hui, l’information défile en permanence sur nos écrans. Pour être performants et crédibles, les journalistes doivent impérativement réagir vite et bien. Pour satisfaire leur lectorat exigeant, la seule solution acceptable demeure de la rigueur. Réactive et organisée, trois médias m’ont fait confiance pour la gestion de leurs rubriques. Au sein des rédactions, j’aborde la culture (cinéma/séries, histoire, sciences) comme le divertissement (cuisine, télé-réalité/people)

Comme l’attestent mes expériences, je suis un caméléon. Du buzz au quiz ou même l’enquête, je gère les formats tout en respectant les règles essentielles du référencement. En véritable disséqueuse de sources, je prends beaucoup de plaisir à transmettre l’information. Ma plume numérique saura s’adapter à votre ligne éditoriale.

Mettre toutes ces compétences au service de votre média serait pour moi un honneur. Plus qu’un échange, je vous propose une véritable collaboration. Disponible immédiatement en freelance, j’estime être en mesure de gérer tous vos besoins en rédaction, reformulation ou correction de

contenu.

Déborah ATTIAS

Téléchargez le CV
Téléchargez le CV
Taille: 103939 byte
Format: PDF
Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis