MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

CANDIDATURE - Titulaire CAP Petite Enfance - BAFA

Publiée par Heaven33 le 01/01/2019
Ville/Code postal
Fonction Fonction publique
Type de contrat CDI
Niveau de formation BEP/CAP
Niveau d'expérience Plus de 10 ans
Mobilité Locale
Type d'emploi Temps plein
Description
MME SENEGAS
33240 LA LANDE DE FRONSAC
Objet : Candidature spontanée
ASEM – AVS - Auxiliaire petite enfance - Animatrice


Madame, Monsieur,
Dans le cadre d'une démarche spontanée, j'ai le plaisir de vous remettre ma candidature pour intégrer une de vos structures.
Titulaire du CAP petite enfance (Vae) BAFA , formations qui me tenaient à cœur depuis mon plus jeune âge, j'ai pu travailler au sein de plusieurs structures maternelles, primaire, villages vacances..... Dans lesquelles je me suis très vite intégrée. J'ai développé pendant toutes ces années mes connaissances en matière d'éveil et de notions du bien-être de l'enfant dans sa vie quotidienne.
J'ai appris à identifier leurs différents besoins, tout en m'adaptant à chacun. J'ai pu les accompagner dans un environnement que je m'assurais d'être sécurisant et accueillant, ainsi que les aider à s'intégrer, à acquérir les différentes règles de vie ou encore les notions de socialisation par exemple. , ce qui m'a permis d'affirmer mes compétences dans l’animation, les besoins de la vie quotidienne, mais également celles de l'organisation et de l'autorité

Compte-tenu de mon expérience professionnelle, je suis certaine de disposer des compétences nécessaires me permettant d'être rapidement opérationnelle dans l'une de vos équipes.
En effet grâce aux différents postes qui m'ont été confiés (Assistante maternelle, ASTEM, Animatrice, Agent de collectivité…), j'ai pu évoluer en matière de confiance en moi, d'autonomie, ainsi que d'acquérir de nombreuses compétences telles que le sens relationnel, l'adaptation à autrui , ou encore le travail en équipe. Je peux donc vous assurer être en mesure d'être à la hauteur des différentes missions qui me seront confiées.

En espérant avoir retenu votre attention, dans le souhait d'une proposition qui me permettrait de continuer à exercer ma passion, je me tiens à votre disposition. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès