MenuPublier ?
Prix 500€
Ville/Code postal Voir sur google map
Type d'annonce Particulier Offre
Situation Campagne
Type Camping/Mobile home
Nbre de pièces 4 pièce(s)
Couchages 4 couchages
Description

Le mobil home avec CLIMATISATION est proposé à la location pour 4 personnes , il est confortable, fonctionnel et tout équipé, il se compose :

• d’un espace salon-cuisine avec un clic clac, petit frigo, télé, lecteur Dvd ..• 2 chambres dont une avec 1 grand lit 2 personnes et l’autre 2 lits une personne dotées de couvertures, oreillers. Douches, Wc séparé,• Une terrasse sans vis-à-vis ou vous pourrez apprécier la splendide et imprenable vue sur la nature et la vallée (sur la terrasse grand frigo congélateur, table et chaises).• un espace de verdure devant le mobil home avec table, chaise, transat, plancha gaz, barbecue au charbon de bois et un électrique.

• Emplacement pour voiture juste à côté du mobilhome

Au camping le domaine « PLEIN SUD » GILHAC ET BRUZAC vous pourrez apprécier, le bon air, le soleil, la baignade, les ballades, la belle vue sur la vallée de l’Eyrieux. L’ambiance au camping est familiale, sympathique et dynamique.

Il y a de nombreuses activités pour le plaisir des grands et des petits, piscine, jeux d’eaux, des soirées à thèmes (magicien, karaoké, Blind test….), la pétanque, mini-golf …Au club enfant, maquillage, danse, découverture de la petite ferme et les animaux, ballade organisée dans les environs (canoë, kayak, accrobranches..). Pour en savoir plus, n’hésitez pas d’aller voir directement au camping plein sud gIlhac et bruzac Les loisirs à proximité : canoé, kayak, accrobranches, poneys, Ardèche miniature, grottes de Soyons, musée archéologique, diverses ballades pédestres vélo sur la Dolcé Via ancienne voie ferrée au bord de l’Eyrieux, balades à cheval, Quad.:

JUILLET :basse saison du 2 juillet au 9 juillet : 500 euros la semaine

AOUT :basse saison du 28 août au 3 septembre : 500 euros la semaine

moyenne saison du 21 août au 27 août : 550 euros la semaine

HAUTE SAISON : du 17 juillet au 20 août 575 euros la semaine

Taxe de séjour 0,55par nuitée par personne, perso

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis