MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale ABC Puericulture
No SIREN 34482479200032
Fonction Santé - Social
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Qui sommes-nous ?

Crée en 1987 par des infirmières puéricultrices, ABC Puériculture est une association à but non lucratif spécialisée dans le secteur petite enfance. Notre association compte aujourd’hui plus de 400 salariés répartis au sein de 27 crèches, 1 institut de formation d’auxiliaire de puériculture et de formation continue, un service de garde à domicile, un RAM RAP fixe et itinérant ainsi qu’un siège administratif.

Nos salariés ont à cœur de contribuer au bien-être des enfants que nous accueillons, à travers un service et une pédagogie de qualité, gage de notre investissement au quotidien.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un-e Coordinateur-trice Petite Enfance

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice générale vous assurez la coordination des activités de nos structures petite enfance dans le cadre du projet d’établissement de l’association.

Missions :

Coordinateur-trice sur un secteur de crèches de l’Association, vous êtes garant de l’accompagnement, du contrôle et du pilotage des structures afin de garantir la qualité de l’accueil proposé aux enfants et à leurs familles :

- Vous veillez à la mise en œuvre et assurez le suivi des orientations éducatives et pédagogiques de l’association au sein des établissements.

- Vous assurez un rôle ressource auprès des responsables d’établissement dans le fonctionnement global des structures et veillez à la qualité de vie au travail des salariés.

- Vous êtes responsable du management opérationnel de votre équipe de Responsables d’établissement et organisez des réunions d’équipe. Dans cette continuité, vous serez amené-e à effectuer l’intérim de Direction en cas de vacances de poste.

- Vous accompagnez les Responsables d’établissement dans la gestion des conflits avec le personnel en lien avec le service Ressources Humaines.

- Vous garantissez le respect des réglementations petite enfance et des normes d’hygiène et de sécurité.

- Vous contribuez aux projets de création de nouveaux établissements, aux projets transverses de l’association et êtes force de proposition dans l’accompagnement de son développement.

Titulaire du diplôme d’état d’Infirmier-ère Puériculteur-trice, vous disposez d’une expérience significative dans la petite enfance et en direction de crèche. Vous êtes dôté-e d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vos capacités d’adaptation et d’organisation ne sont plus à démontrer. Vos aptitudes à travailler en équipe, à prendre des initiatives et à proposer des projets innovants vous permettront d’être efficace dans vos missions.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad