MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale EHPAD Grenelle
No SIREN 80826970800018
Fonction Santé - Social
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Description

A Chemins d'Espérance, notre accompagnement de la personne âgée se fonde sur les liens humains entre les résidents, leurs familles et les professionnels.

L'esprit collectif, la participation de chacun et le travail en équipe nous aident à assurer un accompagnement digne et respectueux. L'optimisme, la confiance et le développement des compétences sont au cœur de notre politique RH.

Chemins d'Espérance est une association à dimension nationale qui gère 20 établissements avec plus de 1 000 professionnels qui accueillent et accompagnent 1 700 personnes âgées et leurs familles.

Chaque maison a sa propre histoire et toutes se rejoignent autour des mêmes valeurs : l'accueil, l'espérance, la solidarité et le partage.

A l'EHPAD Grenelle, à Paris 15ème, Les 124 résidents de l'EHPAD, originaires des arrondissements proches de l'établissement, sont aujourd'hui des personnes âgées touchées par la fragilité et la dépendance.

Les professionnels de Grenelle délivrent un accompagnement au plus près des résidents, au plus proche de leurs besoins. Le respect de liberté d'aller et venir, l'implication de chacun pour le maintien de l'autonomie apportés à chacun dans un cadre serein et bienveillant caractérisent l'accompagnement à Grenelle. La prise d'initiatives et l'innovation sont encouragées pour améliorer l'accompagnement des résidents et la qualité de vie au travail.

La maison Grenelle est située dans le 15ème arrondissement de Paris, dans un grand parc et dans un environnement calme et verdoyant. MISSION

Au-delà des missions d'Infirmier.ère, vous incarnerez dans votre métier et dans vos actes quotidiens, les principes d'accompagnement de Chemins d'Espérance :

• proposer un lieu de vie où l'on soigne, • préserver, pour chaque résident, le « pas de décision sur moi sans moi », • privilégier un accompagnement non médicamenteux lorsque cela est possible, • aider les familles à comprendre les enjeux du grand âge et les troubles cognitifs, • être à l'écoute des besoins spirituels de chacun, • faciliter l'intervention des professionnels extérieurs, • accompagner les démarches de soins palliatifs. Ref-qawkqtoov0

PROFIL Diplôme d'État d'Infirmier

Une expérience en EHPAD serait un plus

Respect des valeurs associatives

Sens des responsabilités

Rémunération : selon la convention collective du 31 octobre 1951, salaire majoré de 25% (10%CP, 10% précarité, 5% prime décentralisé). 

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad