MenuPublier ?
« Tous les résultats
Ville/Code postal
Raison sociale MSF Médecins Sans Frontières
No SIREN 305009102
Fonction Santé - Social
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 25 000 à 35 000 €
Description

Médecins Sans Frontières est une association médicale humanitaire internationale, créée en 1971 à Paris par des médecins et des journalistes.

Depuis plus de quarante ans, Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé est menacée : principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. Toutes ces situations nécessitent des ressources médicales et logistiques adaptées.

Indépendante de tous pouvoirs politiques, militaires ou religieux, MSF agit en toute impartialité, après évaluation des besoins médicaux des populations. La garantie de l'indépendance de l'association s'enracine dans son financement, assuré par la générosité de ses donateurs privés. En France, en 2014, 96% des ressources de MSF étaient d'origine privée. Aucun fonds n'est accepté du gouvernement français.

Médecins Sans Frontières recrute des médiateur.trice.s de collecte/recruteur.euse.s à Lyon en CDD du 8 octobre au 9 novembre 2019 :

Tu es dynamique, persévérant.e et tu cherches un métier qui a du sens ? Rejoins nos équipes de médiateurs/médiatrices de collecte !

Salarié.e de l'association, tu travailles en équipe dans les rues de Lyon afin de permettre aux citoyens d'agir à nos côtés. Pendant 5 semaines, tu vas à la rencontre des passants afin de leur proposer de devenir donateur régulier pour MSF, par le biais d'un prélèvement automatique.

Tu représentes Médecins Sans Frontières auprès du grand public et tu es garant.e de son image et de ses valeurs. Tu cherches de nouveaux donateurs pour MSF, tu défends au quotidien l'indépendance financière de l'association et garantis la pérennité de ses missions.

Au début de la mission, tu suivras une journée de formation sur Médecins Sans Frontières et le métier de médiateur. A l'issue de ta mission, tu auras la possibilité de continuer à travailler dans d'autres villes en France en tant que médiateur/médiatrice de collecte en face à face.

Tu as envie d'apprendre un métier qui a du sens et de défendre une belle association.

Tu es déterminé.e et dynamique, sensible aux missions de MSF.

Tu aimes particulièrement le contact humain et la vie en équipe.

Tu aimes parler, tu es naturellement à l'aise dans tes relations avec les autres.

Tu sais faire preuve de patience, de persévérance et d'une bonne résistance physique.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad