Ville/Code postal | Ile de France Paris Paris 18ème ardt - 75018 |
Fonction | Ressources humaines - Formation |
Type de contrat | CDI |
Type d'emploi | Temps plein |
Rémunération | de 15 000 à 25 000 € |
Nous rêvons de faire émerger une génération de citoyens plus solidaires et plus tolérants.
Depuis 1995, Unis-Cité association pionnière et spécialisée dans le Service Civique, a déjà accompagné plus de 30.000 jeunes, dans la diversité, sur des missions d’intérêt général : environnement, culture, éducation, entrepreneuriat social, lutte contre l’exclusion… Une expérience solidaire et humaine qui les marque à vie, qui nous marque aussi et qui nous pousse à innover et à aller encore plus loin.
Nos 3 mots d’ordre : esprit d’équipe, professionnalisme et enthousiasme.
Le Service Civique connaît aujourd’hui un élan historique, de ce fait Unis-Cité a prévu un développement en conséquence.
Afin d’accompagner cette croissance Unis-Cité souhaite consolider son organisation et son suivi administratif auprès des régions et de son siège national.
Et là, c'est à vous de jouer ! Rejoignez-nous.
Dans le cadre d’une création de poste en CDI Unis-Cité recrute un-e Assistant.e Moyens généraux et Logistique sur son siège national.
MISSIONS
Sous la responsabilité du Responsable des moyens généraux, l’Assistant.e des moyens généraux et Logistique aura pour missions principales :
Préparation des tablettes des associations, colisage, gestion et suivi des stocks,
Gestion des tenues aux couleurs des différentes entités,
Préparation et mise en place des salles de réunion et formation,
Support à la gestion administrative des Parcs auto, téléphonie et informatique,
Surveillance du bon fonctionnement du siège (gestion des fournitures, consommables, entretien, petite manutention…),
Réception des livraisons, gestion du courrier.
Débutant(e) accepté(e)
Sens du service
Rigueur et organisation (respect des délais, fiabilité...)
Esprit d’équipe
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel & Internet
CONDITIONS
Contrat : CDI
Temps plein
Rémunération 1750 euros bruts mensuel + titres restaurants + mutuelle
Poste basé à : Paris
Date de prise de poste : 1er juillet 2022
Le permis de conduire est indispensable
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : [email protected] sous la référence « AMG_CDI_2022 »
Unis-Cité est une association handi-accueillante.