Favoris
Publier ?Menu
Ville/Code postal
Raison sociale J4S intérim et recrutement
No SIREN 479971046
Fonction Ressources humaines - Formation
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 15 000 à 25 000 €
Description

Depuis 1997, J4S travaille l’art de recruter. Spécialisée dans le secteur tertiaire, sur les métiers de l'événementiel, l'immobilier, le juridique et la relation client (télémarketing, enquêtes, études, services clients), J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée.

Nous sommes à la recherche d’un(e) consultant ou consultante en recrutement en charge d’une équipe de 3 assistants de recrutement.

Dans le cadre de son expansion, J4S renforce son équipe. Vous avez envie de changer le monde et de venir travailler avec le sourire chaque matin, de relever de nouveaux défis et d innover chaque jour…. alors venez rejoindre notre équipe.

J4S est avant tout un état d’esprit, celui d’une entreprise à taille humaine, pourvue d’une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d’apporter des solutions de qualité aux besoins de ses clients. Spécialisée dans le secteur tertiaire comme l’événementiel, l’immobilier, la relation clients et le juridique.

Organisé(e)et polyvalent(e), dynamique et plein(e) de joie de vivre, vous vous intégrerez à une équipe jeune et efficace. Responsable, dynamique, organisé (e) et polyvalent (e) ; vous aurez en charge des missions variées comme la rédaction de documents, le suivi client, le recrutement, la motivation de votre équipe, la communication interne et externe et la relation avec les organismes sociaux…

Discours construit, professionnalisme et dynamisme sont des qualités essentielles pour ce poste.

Une expérience dans le recrutement ou les ressources humaines est un plus.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis