MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale LES MARMOTS
No SIREN 809438393
Fonction Ressources humaines - Formation
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

La crèche est situé à Noisy Le Grand, dans un locaux de 420m², nous espérions pouvoir ouvrir 40 berceaux en juin 2022, en mode PSU.

Les marmots est une marque qui existe, depuis 2015, c'est toutefois sa première crèche.

Missions :

Dans un premier temps :

Participation aux grandes réunions d'élaboration du projet (architectes, pMI, CAF...) Lancement de la crèche, achat du mobilier, des fournitures. Ecriture du projet éducatif et de fonctionnement.

Puis :

Prise en charge globale de l'enfant en tenant compte des besoins individuels afin de veiller à son bien-être, son intégration au sein d'un groupe dans un processus de socialisation et vous vous assurez du bon déroulement de la vie en collectivité.

Informez et rassurez les parents ; animez et encadrez une équipe de professionnels de la Petite Enfance autour d'un projet éducatif en y associant les parents. Par le respect des normes, vous veillez à la prévention, la sécurité et l'hygiène des personnes sous votre responsabilité, à savoir enfants et personnel.

De plus, dans une perspective d'amélioration constante, vous devez contribuer à la diffusion d'information et initier les actions de formations du personnel.

Titulaire d'un diplôme de niveau III (EJE), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans minimum en crèche et une expérience significative, soit en tant qu'adjoint, soit en tant que directrice.

La directrice sera la gérante de la structure, actionnaire minoritaire (20%). C'est un projet de long terme.

Votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d 'équipe, votre dynamisme et votre créativité sont de réels atouts pour réussir dans cette fonction.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis