MenuPublier ?
« Tous les résultats < Back to results
Ville/Code postal
Raison sociale VILLARD
No SIREN 57625040100022
Fonction Industrie - Production
Type de contrat Intérim
Type d'emploi Temps plein
Rémunération Non salarié
Description

Fondée en 1947, VILLARD MEDICAL est aujourd’hui l’un des principaux acteurs français dans la conception et la fabrication d’équipements médicaux destinés à l'équipement des collectivités hospitalières. Chaque jour, nous développons nos gammes et mettons au point des solutions qui allient étroitement l’innovation aux exigences du personnel hospitalier.

Ces années d’expérience garantissent un matériel fiable et performant qui fait référence dans l’ensemble des établissements de santé. Exigeants et fidèles à nos critères de qualité, nous apportons un savoir-faire et un soin tout particulier à la fabrication de nos articles.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons Monteur Assembleur (H/F). Vous serez en charge du montage de nos produits (chariots et équipements divers hospitaliers). Sous l'autorité du Responsable du service, vous réaliserez les commandes clients dans le respect des consignes, des critère Qualité et des délais. Le travail est varié par l'étendue de notre gamme de produits et sa diversité.

De niveau CAP à Bac Pro, ou autodidacte expérimenté, vous avez un bon niveau technique et avez des connaissances en lecture de plan et dans l'utilisation de l'outillage couramment utilisé pour l'assemblage de produits manufacturés (visseuse, popeuse ...).

Autonome, rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent vous savez vous adapter à différentes situations (diversité produits, respect des délais).

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad