MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale NAVAL GROUP
No SIREN 441133808
Fonction Industrie - Production
Type de contrat Stage-Alternance
Type d'emploi Temps plein
Description

NOS PRODUITS SONT UNIQUES, VOTRE PARCOURS MÉRITE DE L'ETRE !

Naval Group, leader européen du naval de défense est l'un des rares industriels dans le monde capable de concevoir, réaliser et entretenir des systèmes aussi pointus qu'un sous-marin, un porte-avions ou un navire.

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?

Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure du naval de défense !

STAGE – CHARGÉ(E) D'ANALYSE INNOVATION & PROSPECTIVE – H/F

Référence

2019-26413

Description de la mission

Le Technocampus Océan de Naval Group (44) recherche pour son Département R&D et Innovation, un(e) stagiaire qui aura en charge d'effectuer des analyses technologiques et prospectives. Vous débuterez ce stage à compter de février 2020 (dates flexibles), pour une durée de 6 mois.

Naval Group est le leader européen du naval de défense et un acteur majeur dans les énergies marines renouvelables. Entreprise de haute technologie d'envergure internationale, nous répondons aux besoins de nos clients grâce à nos savoir-faire exceptionnels, nos moyens industriels uniques et notre capacité à monter des partenariats stratégiques innovants.

Nous concevons, réalisons et maintenons en service des sous-marins et des navires de surface. Nous fournissons également des services pour les chantiers et bases navales.

Rattaché(e) à la Direction de l'Innovation et de l'Expertise Technologique et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

- Contribuer à la réalisation d'études de veille technologique et de notes d'analyse sur les systèmes navals et les nouvelles technologies,

- Rédiger et diffuser des synthèses d'informations à caractère technique et concurrentiel en utilisant la plateforme de veille du Groupe,

- Analyser les projets R&D extérieurs susceptibles de conduire à des innovations de rupture,

- Identifier les acteurs (notamment startups, PME et laboratoires de recherche) développant des technologies d'intérêt pour Naval Group)

- Contribuer à la transformation digitale de l'entreprise par la mise à jour des outils de reporting pour la Direction de l'Innovation et de l'Expertise Technologique.

Vous êtes en 3eme année d'école d'ingénieur, de commerce, ou préparez un Master 2 (Master défense, Master Innovation, IEP) et êtes ouvert(e) sur le monde industriel et idéalement celui de la défense). Vous avez également des connaissances en intelligence économique et/ou veille technologique, de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais et des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint), alors ce stage est pour vous !

INVENTER L'AVENIR...CA S'APPREND

VOUS ETES curieux, passionné et avez le goût des défis ?

NOUS VOUS PROPOSONS :

-D'exprimer votre potentiel dans un environnement de très haute technologie sur des projets exceptionnels et innovants qui contribuent à la souveraineté des marines du monde

-De vous enrichir d'une expérience unique, un atout pour votre futur job

- De profiter d'un dispositif attractif en termes de gratification (prise en charge partielle des titres de transports + accès au restaurant d'entreprise + prestations du comité d'entreprise)

Date prévue de prise de fonction

01/02/2020

Durée du contrat standard

6

Implantation géographique

Europe, France, Pays de Loire, Nantes/Indret

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad