MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale MBDA
No SIREN 378168470
Fonction Industrie - Production
Type de contrat Stage-Alternance
Type d'emploi Temps plein
Description

Première société européenne de défense totalement intégrée, MBDA est un leader industriel mondial et un acteur global dans le domaine des systèmes de missiles. MBDA fournit des solutions innovantes qui répondent aux besoins opérationnels présents et futurs de ses clients, les forces armées. Entreprise fondamentalement multiculturelle, imprégnée d'une très forte culture d'innovation et de technicité, MBDA offre aujourd'hui des perspectives de parcours passionnants. Chaque jour, près de 10 000 collaborateurs se consacrent à la conception, au développement et à la production de nos systèmes et sont prêts à vous faire partager leur expérience. De nombreux stages et apprentissages sont proposés dans le but de former les jeunes et de faciliter leur insertion au sein de MBDA ou sur le marché de l?emploi. Convaincu que la diversité est une richesse, MBDA s'engage dans l'accueil et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap et veille au respect de l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Vous êtes passionné(e)s par le monde de l'aéronautique et de la technologie de pointe, vous voulez enrichir vos compétences et relever des défis, vous souhaitez intégrer des équipes dynamiques, conviviales et innovantes...

Rejoindre notre site de Bourges, c’est bénéficier d’un panel d’opportunités professionnelles dans différents métiers (production, ingénierie, support client…).

Au sein de l’Ingénierie Électronique spécialisée dans la conception et la réalisation de sous-ensembles et/ou d’équipements électroniques embarqués rentrant dans la composition de nos produits, vous intégrerez le service « Conception électrique » en charge de la conception des moyens de tests automatiques utilisés pour valider et accepter l’ensemble des produits électroniques de MBDA.

Dans le cadre de votre stage, vous étudierez de nouvelles solutions pour l’harmonisation de la conception électrique/électronique d’un système de test pour sous-ensemble d’engin de défense autopropulsés. Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe projet.

VOS MISSIONS

Grâce à vos compétences, vous :

Proposez et étudiez la faisabilité de nouvelles fonctions,

Analysez et comprenez les principes d’interconnexion,

Implémentez les solutions proposées.

Actuellement en dernière année de cursus ingénieur ou équivalent en électronique et/ou génie électrique, vous avez une dominante dans l’électronique.

Vous êtes rigoureux(se) et méthodique. Apte à travailler en équipe pluridisciplinaire, vous faites preuve de motivation et d’implication dans vos projets.

Compte tenu de l’environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est requis.

Durée du stage : 6 mois

Date de début : février 2020 (au plus tôt)

Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !

Type de contrat : Stage

Localisation : Bourges (18)

Réf. : ST8601

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

MBDA

Adresse: 1 Avenue Reaumur 92350 LE-PLESSIS-ROBINSON

Première société européenne de défense totalement intégrée, MBDA est un leader industriel mondial et un acteur global dans le domaine des systèmes de missiles. MBDA fournit des solutions innovantes qui répondent aux besoins opérationnels présents et...

Le Plessis Robinson - 92350

Le Plessis Robinson - 92350

Le Plessis Robinson - 92350

Le Plessis Robinson - 92350

Le Plessis Robinson - 92350

Le Plessis Robinson - 92350

Voir toutes les annonces ( 202 annonces ) Membre depuis le: 25/09/2015

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad