MenuPublier ?
« Tous les résultats < Back to results
Ville/Code postal
Raison sociale APPLIMO
No SIREN 33483555000024
Fonction Industrie - Production
Type de contrat Intérim
Type d'emploi Temps plein
Rémunération Non salarié
Description

APPLIMO, filiale du groupe MULLER, est une entreprise de 150 collaborateurs spécialisée dans la fabrication et la commercialisation du chauffage électrique. L’entreprise propose une gamme complète de convecteurs, radiateurs, sèche-serviettes et produits industriels. Avec ses six sites de production et ses cinq centres de recherches et de développement, le groupe MULLER est engagé en faveur de l’économie française tout en étant tourné vers l’international. Dès la phase de développement de ses produits, le Groupe traduit une réelle volonté éthique liée au développement durable et une stratégie d’éco-conception qui balaye l’ensemble du cycle de vie du produit. Afin d’assurer un confort global tout en consommant le moins d’énergie possible, pour le chauffage, le rafraichissement, la purification de l’air, ainsi que la production d’eau chaude sanitaire, le Groupe s’affaire à développer des systèmes toujours plus innovants et performants (*************** En récompense de son travail et de sa vision résolument tournée vers l’avenir, le Groupe MULLER a reçu deux Awards en janvier 2018 pour sa solution connectée INTUITIV® with Netatmo dans les catégories “Smart Home” et “Eco Design & Sustainable Technologies”.

Rattaché au Responsable des secteurs Produits semi-finis, vous avez pour mission principale d’effectuer des opérations d’usinage et d’assemblage sur les outillages de production.

Vos responsabilités : -Réaliser, modifier et moduler les outillages à partir des plans de pièces, en définissant son propre mode opératoire et en adaptant ses moyens d’exécution, -Réaliser des tests et ajuster les réglages avec ses moyens d’équipements de contrôle, -Entretenir les outillages suivant le programme de prévention établi, -Veiller au respect des consignes et au bon maintien de l’état de propreté des postes de travail et de leur environnement.

De formation Bac Pro Technicien d’outillage ou d’usinage, vous justifiez de 6 mois à 2 ans d’expérience et maîtrisez les différentes techniques d’usinage. Vous aimez travailler en équipe, et avez un bon esprit d’analyse.

Etre titulaire du CACES 3 et Pontier Elingueur serait un plus.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad