MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Autobacs France
No SIREN 434718706
Fonction Automobile
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération Non salarié
Description

Le Groupe Japonais Autobacs Seven est le numéro 1 mondial du Centre Auto avec plus de 2 milliards d’euros de Chiffre d’affaire et plus de 600 magasins implantés dans 7 pays (France, Japon, Taïwan, Thaïlande, Chine, Malaisie et Singapour).

Autobacs c'est un concept novateur : Offrir en un seul lieu la totalité des produits et services liés à l’automobile et assurer des services d’installation, de réparation et d’entretien fruit du rêve et de l’ambition de son fondateur Monsieur Toshio SUMINO, porté par la passion de l’automobile et la volonté de satisfaire tous les besoins des automobilistes.

Autobacs c'est des magasins tout-en-un ! Les magasins Autobacs proposent un large choix de produits et d’accessoires automobiles ainsi que des services d’entretien et de maintenance.

De nombreuses prestations sont proposées par nos ateliers : montage des pneus et des jantes, vidange, réglage de la géométrie, remplacement des disques et plaquettes de frein, des amortisseurs, des kits de distribution et d’embrayage(…) Le tout en préservant la garantie constructeur des véhicules.

Pour offrir des prestations de qualité, notre personnel est formé, tout au long de l’année, aux meilleurs pratiques, notamment aux méthodes Japonaises telle que les 5S développé par Toyota.

Autobacs c'est une philosophie : Une voiture n’est pas qu’un simple moyen de transport, c’est aussi un moyen unique d’expression d’un certain mode de vie.

Autobacs c'est un but : La satisfaction de nos clients ! Autobacs ce sont des équipes expérimentées en surface de vente et en atelier qui accueillent et conseillent nos clients 7J/7.

Passionnés d’automobile, rejoignez l’enseigne qui monte dans le monde du centre auto en intégrant l’un de nos 11 magasins d’Ile de France.

Le Groupe Japonais Autobacs Seven est le numéro 1 mondial du Centre Auto avec plus de 2 milliards d’euros de Chiffre d’affaire et plus de 600 magasins implantés dans 7 pays (France, Japon, Taïwan, Thaïlande, Chine, Malaisie et Singapour).Autobacs c’est un concept novateur : Offrir en un seul lieu la totalité des produits et services liés à l’automobile et assurer des services d’installation, de réparation et d’entretien.Autobacs c’est une philosophie : Une voiture n’est pas qu’un simple moyen de transport, c’est aussi un moyen unique d’expression d’un certain mode de vie.Autobacs c’est un but : La satisfaction de ses clients !Passionnés d’automobile, rejoignez l’enseigne qui monte dans le monde du centre auto en intégrant l’un de nos 11 magasins d’Ile de France.

Vous devez savoir faire en toute autonomie :

• remplacement plaquettes de frein

• vidange et filtres

• remplacement pneumatique, équilibrage, géométrie

• pose plaques d’immatriculation

• emplacement disques et plaquettes de frein

• remplacement échappement

• vidange et purge du circuit de freinage

• pose autoradio pré-équipé

• recharge de climatisation

• remplacement bougies d’allumage

• replacement d’optique,réglage de phares

Liste des missions évolutives rapidement selon vos compétences

Vous disposez d’une formation Mécanique Automobile de CAP à bac+2.Vous êtes doté(e) de réelles compétences techniques et possédez une expertise pour réaliser l’entretien des véhicules, le montage des pièces détachées et la pose d’accessoires vendus dans le magasin.Garantir la satisfaction de tous nos clients est votre priorité. Alors nous sommes faits pour travailler ensemble !Une connaissance de l'Electricité Automobile est un plus.

Après avoir fait vos preuves au sein de l’équipe atelier, et selon vos aptitudes managériales, vous pourrez évoluer vers un poste de Chef d’atelier adjoint, puis vers un poste de Chef d’atelier et bénéficier de parcours de formation adaptés.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad