MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale AVANTIS GROUP
No SIREN 442969705
Fonction Automobile
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 35 000 à 45 000 €
Description

Le groupe AVANTIS accompagne depuis 20 ans en France et à l’international, les leaders industriels en apportant son expertise technique afin de relever les défis de demain.

Nos 300 collaborateurs, répartis stratégiquement au plus proche de nos partenaires, interviennent sur les projets majeurs dans les secteurs du spatial, de l’énergie, de l’aéronautique, de l’automobile, du ferroviaire et de la défense. Acteur important sur le développement de solutions innovantes, AVANTIS n’a cessé d’accroître ses activités et ses compétences dans ces domaines en apportant le meilleur service à ses clients. Le groupe dispose également d’une usine de fabrication et d’un centre de recherche et développement en France. Notre entité parisienne, AVANTIS TECHNOLOGY, est spécialiste de projets d'études et de réalisations mécaniques dans les domaines de l'aéronautique, de la défense, du spatial et de l'énergie nucléaire (pièces à forte valeur ajoutée, machines spéciales, outillages...). Dans la continuité du développement de notre activité nous recherchons : UN INGENIEUR CALCULS H/F Au sein d’une équipe projets, vous aurez pour missions principales : La conception mécanique de spécimens d’essais modulaires Le prédimensionnement analytique La réalisation de dossiers de justification La rédaction de notes de calculs Le reporting de l’activité depuis la phase de spécification jusqu’à la mise au banc du spécimen Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+5 (Ecole d’ingénieur ou université) dans le domaine de la mécanique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans hors alternance sur un poste similaire. Vous avez obligatoirement une première expérience en conception d’assemblages mécaniques sous CATIA V5 et détenez de solides connaissances dans les procédés de fabrication. Vous maitrisez les logiciels ANSYS et/ou WORKBENCH.

Poste à pourvoir immédiatement à Melun (77), rémunération entre 35 et 38 K€ b/an suivant profil et expérience + avantages.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis