Favoris
Publier ?Menu
Ville/Code postal
Type d'annonce Professionnel Offre
Description

Nous avons pris en charge Thaïs et son frère Gaston.

Encore une fin de portée de chiots balancée dans la nature, on en donne quelques-uns et ceux qui restent on s'en débarrasse. Nous l'avons appelé Thaïs plutôt que Gucci ou Prada parce que ce n'est pas un chien de kéké. Ok, c'est un futur molosse mais avant tout c'est une gentille, toute douce.

Thaïs ressemble à une peluche mais elle n'en est pas une ! C'est un petit pot de colle, elle est sensible, douce et affectueuse. Comme tous les chiots, elle aime les gens, les chats et les autres chiens. Elle joue, elle dort aussi mais de moins en moins parce qu'elle grandit... enfin elle dort quand elle ne fait pas de bêtises. Elle a une bouille d'enfer… Mais attention, c'est un être vivant, sensible, pas un jouet, et encore moins à destination des enfants.

C'est un chien, ce qui impliquera de l'éducation, avec un professionnel compétent, en méthode positive pour vous aider parce que ce n'est pas aussi simple d'éduquer un chien, en grandissant elle aura besoin de se dépenser, pas juste le tour du pâté de maison mais de belles balades et surtout du jeu...

Un chiot c'est une page blanche et cette page c'est VOUS qui la remplissez. Votre chiot deviendra le chien que vous allez en faire.

N'oubliez pas qu'un chien vit une bonne douzaine d'année et que c'est un engagement sur la durée... Quoiqu'il arrive.

On peut déménager (avec son chien), partir en vacances (avec son chien), attendre un enfant (avec son chien), se séparer (un des deux gardera le chien), perdre son boulot (garder son chien) etc...

Bref ce sont les choses de la vie alors pensez-y avant de prendre un chien, parce que tout cela n'a rien d'exceptionnel et pourtant ce sont les “raisons” données par ceux qui abandonnent leur chien.

Adoption sous couvert associatif

Participation aux frais vétérinaires demandée

Type Cane Corso non LOF, femelle, sera stérilisée à 6 mois.

ID = 250269606764169

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis