MenuPublier ?
Ville/Code postal
Type d'annonce Professionnel Offre
Description

NIBBLER, MALE DE TYPE EUROPEEN, Lilac seal point tabby, né en 2017

Chat de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vacciné et identifié par puce électronique.

N° de puce : 250269100153657

Nombre dans la portée : 1

ADOPTION UNIQUEMENT EN REGION BRETAGNE

Condamné car non réclamé à l'issue du délai légal, la fourrière de Lorient a préféré nous le confier pour que nous lui trouvions un foyer.

Nibbler est un chat très calme et sociable avec tous les humains. Il est câlin et demande beaucoup d'amour, il sait se faire entendre quand il lui manque quelque chose (de la pâté ou de la tendresse) et on peut avoir de grandes conversations avec lui. Il vit actuellement en appartement mais adore se prélasser au soleil.

En famille d'accueil à Larmor-Plage.

Nibbler est positif au FIV. Il est porteur sain, ce qui ne l'empêchera pas de vivre de longues années, avec un minimum de chance et de soins attentifs. Il faut juste prendre garde à consulter un vétérinaire rapidement si sa santé s'altère pour lui permettre de récupérer plus facilement. Voici un lien pour en savoir plus sur cette maladie : http://www.kerkazh.net/le-chat/fiv-felv/

Les modalités d'adoption

Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.

L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 100 euros (chaton de moins de 3 mois non primo-vacciné) qui remboursent une partie des frais vétérinaires.

Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en n'oubliant pas d'indiquer vos coordonnées téléphoniques: [email protected]

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis