MenuPublier ?
Ville/Code postal
Type d'annonce Professionnel Offre
Description

Bonjour ! C'est moi Boby, je suis né le 1er mars 2021 et je vais peser environ 18 kg quand je serai grand. Pour vous dire la vérité, tout avait plutôt mal commencé pour moi. J’avais perdu ma fratrie, il faisait nuit et je trainais ma petite misère dans la rue. Une voiture a reculé sans me voir, j’étais derrière et je n’ai pas pu me sauver car j’étais coincé par le trottoir. Une gentille dame m’a entendu crier alors vite elle a appelé l’association et Tatie et venue me récupérer. Elle a fait un ramdam chez les vétérinaires et j’ai été opéré. Dans la bataille j’ai perdu une patte arrière mais j’ai gagné plein de taties trop gentilles, beaucoup de câlins, une maison confortable avec plein de copains et des gamelles bien pleines tous les jours ! Je crois que je ne suis pas perdant...

Je suis un amour de petit loulou joyeux et intelligent, plutôt calme et sage. Ma tatie dit que j’ai peut-être une pattoune en moins mais que pour le reste j’ai tout en plus ! Je comprends bien, j’apprends vite, je suis très gentil avec tout le monde et toujours de bonne humeur.

Il faudra poursuivre mon éducation avec patience, et veiller à me faire faire suffisamment d’exercice pour que je sois musclé et que je puisse tout faire comme si j’avais mes 4 pattes.

Vous pouvez venir me voir avec tous mes copains à adopter, sur la page Facebook de Tina Lelion.

J’ai été sauvé par l’Association Secours Animaux Guadeloupe, je suis vacciné et pucé 250269608895194 (Non LOF, 1 chiot dans la portée).

Il vous sera demandé un remboursement des frais engagés (vaccination, puce, vermifuge, déparasitage) soit 250 €.

Pour mon bien, je devrai obligatoirement être stérilisé, contre chèque de caution restitué.

Actuellement en famille d’accueil, je suis adoptable partout en France.

Vous pouvez nous contacter soit par téléphone (PAS DE SMS) au 07.69.26.59.25 (entre 10h et 20h) ou au 06.90.62.19.29 (entre 21h et 22h), ou bien par ma

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis