Favoris
Publier ?Menu
Prix 2€
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Description

Deux entrées pour l'excellentissime Historial Jeanne d'Arc à Rouen.

Visite d'1h30. Valables jusqu'au 25 décembre 2022.

3 EUROS LES 2 ( billets indissociables ) au lieu de 21€. Envoi par mail.

LE CONCEPT :

Oubliez vos repères : l’Historial Jeanne d’Arc n’est pas un musée traditionnel avec des œuvres classiques ou des objets de collection. Le parcours-spectacle spécialement créé pour vous présenter l’épopée de notre héroïne est une prouesse de technologie et d’innovation au service de l’émotion.

Dès le début de votre visite, plongez dans l’obscurité et regardez les murs de pierre prendre vie. Projections, écrans, mappings 3D, les images défileront sous vos yeux et les témoins de l’époque vous guideront de salles en salles pour vous faire vivre une expérience inoubliable.

Lieu spectaculaire et grand public, l’historial a une double ambition : faire (re)découvrir l’épopée et le destin incroyable de Jeanne d’Arc mais aussi mettre en lumière son mythe construit au fil des siècles ou comment l’histoire et les Hommes ont intégré, mémorisé, interprété et parfois instrumentalisé ce personnage universel.

JEANNE D’ARC :

Jeanne d’Arc, personnage historique au rayonnement international, est encore aujourd’hui une icône très largement évoquée. Son mythe s’est construit, depuis sa fin sur le bûcher jusqu’à nos jours à travers les nombreuses théories, interprétations et tentatives de récupération dont elle a été l’objet. [...] Sa portée symbolique est évidente, comme en témoigne la multitude d’œuvres d’art qu’elle a inspirées.

Tout au long de votre visite, vous pourrez ainsi avoir un aperçu de son influence dans l’Histoire, avec la mise à disposition de nombreuses ressources documentaires.

L’ARCHEVÊCHÉ :

Intimement lié au destin de Jeanne, l’Archevêché abrite les vestiges de la salle dite de « l’Officialité », où fut prononcée sa condamnation en 1431, et où se d

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis