MenuPublier ?
Prix 345€
Ville/Code postal Voir sur google map
Type d'annonce Particulier Offre
Nbre de chambres 1 chambre(s)
Nbre de pièces 3 pièce(s)
Consommation énergétique D 151 - 230
Émissions de gaz à effet de serre B 6 - 10
Description

Bonjour

Je propose une chambre dans une colocation de 2 personnes en plein cœur de Neudorf. La chambre peut etre louée vide, ou sinon l'ancienne colocataire propose de céder ses meubles. La chambre sera dispo fin février /début mars et fait environs 11 m2.

L'appartement est loué par un particulier, pas de frais supplementaire, mais un garant est demandé. Il a été refait à neuf il y a deux ans.

Le loyer par tête est de 345e.

Il faut compter en plus l'assurance (12e),la box internet (17e pour l'instant, à voir si vous voulez la télé ou pas). Pour le gaz, compter 25e tous les deux mois en été,plutôt 50e en hiver. Et pour l’électricité, tous les deux mois aussi, 20e en été, et environs 40e en hiver.

Je cherche plutôt un actif qu'un étudiant, simplement pour des questions de différences d'age. Je cherche quelqu'un qui souhaite se poser un moment, je ne souhaite pas de courte durée. Coté coloc, je cherche quelqu'un avec qui je pourrais partager de bons moments sans pour autant que ce soit fusionnel, quelqu'un qui est un minimum responsable et impliqué dans la gestion et la propreté de l'appartement, quelqu'un qui serait prêt à avoir une organisation commune.. Bref, Quelqu’un de sympa, de sociable, de correct :) Homme ou femme, peu importe.

Si intéressé, merci de me contacter par mail en me faisant un petit topo sur vous (votre age, votre situation, (salarié ou étudiant), votre disponibilité). Bref, parlez-moi un peu de vous qu'on voie si ça matche ! Merci de ne pas m'envoyer de message avec votre numéro de téléphone, je n'ai pas la possibilité de rappeler. tout le monde!

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité
afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis