MenuPublier ?
Prix 400€
Ville/Code postal Voir sur google map
Type d'annonce Particulier Offre
Nbre de chambres 5 chambre(s)
Nbre de pièces 6 pièce(s)
Consommation énergétique Pas concerné
Émissions de gaz à effet de serre Pas concerné
Description

Belle colocation meublée à Bron : 76 m2 pour 5 chambres. Situé au Rez-de-chaussée du rue du Parc, l’appartement profite de la proximité du métro D et du tram T6 (arrêt Mermoz Pinel), du Bois des Essarts et du Parc de Parilly. Bellecour est donc accessible en moins de 20 minutes, comme les hôpitaux de l’est lyonnais (Vinatier, Desgenettes, Edouard Herriot, Louis Pradel, etc.).

L’appartement a été entièrement refait à neuf dans un esprit moderne : parquet stratifié clair pour la luminosité, chaque chambre possède un pan de mur coloré et une grande baie vitrée.

Ce T6 s’organise autour de la pièce de vie centrale réunissant la cuisine entièrement équipée et le salon. 3 des chambres disposent de leur propre salle de bain ce qui fait que l’usage de la salle de bain dite commune est partagé entre deux colocataires seulement. On trouve deux toilettes, l’un dans la salle de bain, l’autre séparé.

En matière d’équipement et de mobilier, la cuisine dispose d’un four, d’un micro-onde, de plaques de cuisson avec hotte intégrée, d’un lave-vaisselle et d’un grand frigo américain ainsi que le petit électroménager (bouilloire, grille pain, machine à espresso). De nombreux meubles offrent des espaces de rangement suffisant. On aime la déco sobre avec un petit côté industriel donné par le choix des luminaires, la crédence en carrelage brique et le papier-peint imitation brique rouge.

L’espace salon est cosy, petit mais suffisant pour profiter de la vie en coloc.

La chambre 1, dit la chambre bleue, dispose d’une salle de bain privative (cabine de douche et lavabo). Naturellement, on trouve un lit deux places, un bureau, un grand placard. Un écran suspendu, idéal pour mater des séries, et des étagères murales complètent le mobilier. La pièce est lumineuse et donne sur les parkings de la résidence d’une part et le bois des Essarts d'autre part, elle est donc particulièrement calme.

La chambre 2, dit la cham

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis