MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Safari RH
No SIREN 38062839600026
Fonction Fonction publique
Type de contrat Intérim
Type d'emploi Temps plein
Description

Grenoble Alpes Métropole recherche, pour la Direction des Investissements et de la Gestion Patrimoniale des Espaces Publics et Naturels

Responsable de l’unité Investissement SMMAG (h/f)

Ingénieur territorial

Vous pilotez, organisez et conduisez l’unité Investissements des métiers spécifiques du SMMAG au sein du service Conduite d’opérations. Vous pilotez et coordonnez la programmation physique et budgétaire du SMMAG sur le périmètre de la Métropole en lien avec la direction Transports et Services de Mobilités et alimentez les outils nécessaires à la gestion de la programmation des investissements (base de données partagée de reporting des opérations, boite à outils, référentiels techniques, …) en lien avec les autres responsables d’unités et le chef de service. Vous gérez le plan de charge de l’unité, déterminez les priorités, assurez la relation avec les autres directions de la Métropole et apportez votre expertise technique et vos conseils sur les missions de maîtrise d’ouvrage opérationnelle. Vous prenez part aux études amont pour conseiller, anticiper et organiser le transfert des opérations SMMAG au service COP, contribuez à la construction d’un réseau de compétence et d’une culture commune du service et développer le réseau d’échanges techniques et fonctionnels avec les autres Autorités Organisatrices des Mobilités (AOM) et gérez vos propres missions de conduite d’opérations.

Titulaire d’un Diplôme d’ingénieur Bac + 5, vous justifiez d’une expérience confirmée en conduite de projets et encadrement, assortie de bonnes connaissances du fonctionnement d’une collectivité territoriale, de la loi MOP, des procédures administratives, du code de l’Urbanisme et du Patrimoine et du code de la commande publique. Rompu.e au management, vous savez planifier et prioriser l’activité et maîtrisez les techniques de gestion de projets et de l’ingénieur en infrastructure et VRD, le montage et suivi d’opérations et les outils informatiques. Apte à suivre l’évolution des techniques et des procédures, vous savez négocier, concerter, vous adapter et anticiper. Organisé.e, rigoureux.se, disponible et autonome, vous alliez esprit de synthèse et d’analyse, qualités rédactionnelles et administratives et sens du travail en équipe.

Rémunération : selon le cadre d’emploi + régime indemnitaire de la collectivité

Merci de postuler, avant le 24/04/2021, sur notre site :

***************

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis