MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Sylvain TESSIER
No SIREN 504 284 654
Fonction Fonction publique
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération Non salarié
Description

Aura Finance est le leader du courtage en prêt immobilier en Gironde. La société a été crée en 2008. Nous sommes une trentaine de personnes réparties sur 3 agences (Bordeaux, Lormont et Mérignac).

Nous avons mis en place au cours des années beaucoup d'outils de formation, de complétude, de conformité et de digitalisation afin de pouvoir former et d'accompagner nos équipes commerciales dans le métier du courtage.

Nous proposons une gamme complète de courtage: Prêt immobilier, prêt professionnels, regroupement de crédit, assurance de prêt, gestion de patrimoine, vente immobilière, courtage internet, box et énergie.

Aura a été crée en 2008 pour simplifier la vie de nos clients et de nos courtiers.

Nous sommes devenus leader sur le courtage en prêt immobilier sur la Gironde. Nous avons su prendre le virage de la digitalisation tout en ouvrant de nouveaux métiers. Notre objectif principal aujourd’hui, c’est la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs.

Nos 4 maisons du conseil en vie logement - Bordeaux - Lormont - Mérignac - Biarritz

Présentation du métier

Expert en vie logement, c’est avant tout, apporter du service, du conseil, de l’accompagnement et de l’information à ses clients. Nous rencontrons physiquement l’ensemble de nos clients tout en les accompagnant dans une processus digital de suivi. Vous êtes formé et accrédité pour proposer des solutions de vie logement à vos clients.

Être formé et être accompagné

Notre métier est encadré et nécessite des agréments (IOBSP, IA, CIF), mais également une solide formation sur nos outils informatiques et sur les méthodes commerciales. Plus de 14 personnes vous accompagnerons dans cet apprentissage et vous aurez un référent que vous accompagnerez dans ses rendez-vous client et sur le terrain. Enfin, chaque dossier sera contrôlé par notre back office afin de sécuriser la qualité de vos dossiers

Digitalisation et outils de travail

Notre objectif est clair, être très accessible pour le client et améliorer son expérience. Nos bureaux ont été conçus pour donner un cadre moderne, high tech, cosy et surtout ils permettent d’échanger avec le reste de l’équipe. Vous aurez un poste dédié équipé de 2 écrans et d’un scanner. Vous aurez également la possibilité de travailler à distance. Enfin votre client pourra communiquer avec vous et suivre l’ensemble de votre travail grâce à nos nombreux outils digitaux (espace client, téléversement des pièces, applis)

Expert en vie logement = plusieurs métiers

Simplifier la vie logement est un nouveau concept mode

Une profession indépendante de conseil

Très proche d’une profession libérale, notre métier est avant tout basé sur la qualité de votre conseil et la proximité avec vos apporteurs d’affaire et vos clients. Votre conseil est à votre image (technique, passionné, structuré, profond). Restez comme vous êtes et faites en profiter vos clients. Vous choisissez votre rémunération, votre emploi de temps, d’où vous travaillez. Vous n’êtes pourtant jamais seuls avec une équipe de passionnés expérimentés, des métiers connexes avec des experts et surtout un back office qui encadre l’ensemble de votre travail.

Se préparer à ce nouveau métier

C’est un vrai projet de vie: vous gagnez en autonomie tout en construisant un savoir et un conseil solide sur la vie financière et immobilière. C’est un projet global qui nécessite de la formation, de l’apprentissage, de l’accompagnement et de l’investissement. Il faut compter en général 6 mois pour gagner votre première rémunération et construire un réseau solide d’apporteurs. Il faut que vos proches comprennent et vous soutiennent dans ce projet et que vous ayez anticipé financièrement ce temps de lancement professionnel.

Une semaine type

Votre agenda est composé de rendez-vous client, de prospection et d’animation apporteur, de suivi des dossiers, de relance des prospects, de la promotion de votre service, de la construction d’outils pour améliorer votre organisation et enfin d’une formation continue. Il ne faut pas oublier, la vie de famille et les loisirs pour un bon équilibre famille/ perso / travail.

Les grandes étapes de la relation de conseil (accueil, découverte, analyse des pièces, simulation, information et conseil sur la simulation, signature électronique du mandat, montage du dossier, parler du parrainage, suivi des dossier en cours, relance des complétude dossier, relance des clients, relance des banques, relance des opportunités)

Les grandes étapes de la relation apporteur ( cibler un secteur géographique, cibler un secteur d’activité, prospecter, faire connaissance, présenter le métier, la structure, les outils, animer, former, échanger sur les réseaux sociaux, promouvoir leurs activités)

Profil

Vous avez idéalement entre 26 et 40 ans, vous avez déjà votre IOBSP ou vous êtes prêt à le passer (150h), vous avez une visibilité financière de 6 mois pour vous lancer dans ce nouveau projet.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad