MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Unéo
No SIREN 50338008100011
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDD
Type d'emploi Temps plein
Description

Deuxième mutuelle de la fonction publique, Unéo gère la complémentaire santé de 1,2 million de personnes, les militaires des quatre armées, en activité de service, en reconversion, réservistes ou retraités, et leurs familles.

Née en octobre 2008 de la fusion de l'activité santé des trois mutuelles de militaires : la Caisse Nationale du Gendarme (CNG), la Mutuelle Nationale Militaire (MNM), la Mutuelle de l'Armée de l'Air (MAA), Unéo est, depuis le 1er janvier 2011 et pour les cinq prochaines années, le seul organisme de protection sociale complémentaire référencé par le ministère de la Défense pour les militaires. Plus de 90 % des militaires en activité et près de 70 % des retraités lui font aujourd'hui déjà confiance.

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons, un(e) chef de produit santé en CDD. Rattaché(e) à la Directrice partenariats, marketing et prévention, vous impulsez les orientations de l'offre Unéo, en vous appuyant sur l'analyse des études menées en lien avec l'évolution du secteur de la complémentaire santé et les attentes de nos adhérents. Vous pilotez la conception et le suivi des produits et services, en vous appuyant sur des ressources internes et externes, et en étroite collaboration avec les départements et services de la mutuelle.

A ce titre, vos principales missions sont :

* Le développement de l'innovation en matière de complémentaire santé, de services à la personne et de produits proposés par Unéo

* La définition de la cible marketing du produit (besoins adhérents, segmentation, concurrence etc.) et la stratégie de distribution de ce produit/service

* La participation à la définition des tarifs du produit ou service en lien avec le bureau d'études et/ou un actuaire externe

* La contribution au montage des offres et services d'Uneo dans le cadre de partenariats, en étant l'interlocuteur privilégié de nos partenaires

* La coordination, la réalisation et la mise en marché des nouvelles offres ou services d'Unéo

* La mise en œuvre des outils de gestion et des tableaux de bord pour le suivi de la tarification et de l'utilisation du produit ou service (souscription, consommation)

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac + 5) avec une dominante marketing, vous justifiez d'une première expérience 5 ans minimum dans la mise en place de nouveaux produits en santé, idéalement dans un environnement mutualiste, assurantiel, ou dans un cabinet de conseil du secteur banque/assurance.

Votre capacité à fédérer et à communiquer vous permet d'établir des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs. Vous avez également une bonne maîtrise de la gestion de projets.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad