MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale FRANCE TV
No SIREN 432766947
Fonction Marketing - Communication
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Strategie des publicsEt si nous inventions ensemble la télévision de demain ? À France tv, nous construisons chaque jour le futur de la télévision. Nous expérimentons, nous imaginons des contenus, des expériences et des supports qui se détachent du téléviseur pour répondre pleinement aux nouveaux usages du numérique. Rejoindre France tv, c'est prendre part à la construction du 1er média de tous les français ! C'est participer à la transformation d'une entreprise d'envergure, pionnière et engagée. C'est faire preuve d'audace et croire en l'idée d'un progrès continu en s'appuyant sur des valeurs fortes centrées sur l'humain et le sens du service public. C'est s'engager dans une aventure collective où se mêlent fierté d'appartenance, qualité de programmes, innovations technologiques et engagements sociétaux. Prêt(e) à relever le défi ? Venez vivre avec nous un épisode clé dans l'histoire de France tv !

Référence 2019-893

Fonction : Conception et suivi des programmes - Programmes TV

Type de contrat CDI

Description de la mission

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous participez au développement et à l'amélioration continue de la connaissance des publics et pour cela vous assurez spécifiquement le pilotage des études numériques sur les offres d'information et les offres de proximité qu'elles soient distribuées sur les plateformes, sites, app ou réseaux sociaux.

Vos principales activités sont :

Réaliser ou encadrer la réalisation des différents reportings et en assurer le suivi auprès des clients internes,

- Analyser et interpréter les résultats, élaborer des restitutions (outils de visualisation, PowerPoint......) et les partager en interne.

- Etre à l'écoute des besoins exprimés par les clients internes (Direction de l'information, Direction du Réseau régional, de l'unité Outre-Mer, Direction de la communication) et, le cas échéant, proposer les dispositifs d'études les plus adaptés.

- Rédiger les appels d'offres, suivre le processus de production des études ad hoc (qualitatives ou quantitatives) depuis la mise en œuvre jusqu'à présentation des résultats.

- Assurer une veille concurrentielle sur le périmètre de l'information.

De formation Bac+5 et plus en marketing/statistiques avec une spécialisation (marketing numérique, analyse de données, médias, statistiques)

Profil

Niveau d'études Bac+5

Diplôme Master 2

Domaine d'étude Média /Numérique /Web

Localisation du poste France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Demandeur Poste à pourvoir le 03/02/2020

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad