MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Safari RH
No SIREN 38062839600026
Fonction BTP
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Devenez complètement Nantes ! 

Dans le cadre de sa politique de recrutement, Nantes Métropole lutte contre toutes les formes de discrimination, vise à diversifier ses candidatures et reconnaît tous les talents.

Direction Générale Territoire, Proximité, Déchets et Sécurité - Pôle Nantes Ouest - 

Les pôles de proximité interviennent dans les domaines de l’aménagement et de l’entretien de l’espace public, du développement urbain, économique et de l’assainissement. Ils sont le relais technique de la Métropole auprès des habitants. Couvrant le cadran Sud Est de l’agglomération Nantaise, Le pôle Nantes Ouest exerce ses compétences sur les quartiers ouest de la Ville de Nantes.

Cadre d’emplois des techniciens territoriaux (grade : technicien principal de 2ème classe ou technicien principal 1ère classe)

Vos missions :

Sous l’autorité du Responsable du service Entretien Patrimoine Voirie, vous encadrez et animez les équipes voirie d’un centre technique en lien avec 2 agents de maîtrise.

Vos activités : • Encadrer et animer les équipes voirie du centre technique Marie-Thérèse Eyquem composées de 18 agents (maçons VRD, agents de signalisation), en lien avec les deux chefs d’équipe voirie ; • Programmer et veiller à la préparation des chantiers en lien avec les agents de maîtrise ; • Contrôler et suivre les travaux réalisés par les prestataires privés (réparations de chaussées, marquages…) ; • Participer à l’élaboration et au bon suivi des budgets (investissement et fonctionnement) alloués aux différentes prestations de voirie sous votre responsabilité ; • Instruire les demandes des usagers et déclarations de sinistres (réponse courrier, visite sur place, réunion d’expertise) ; • Assurer la surveillance annuelle des ouvrages d’arts et la mise en œuvre des travaux d’entretien ; • Renseigner les indicateurs de l’activité sur Octave et les analyser (bilan d’activités) ; • Traiter les dossiers de manifestation et organiser la mise en œuvre des actions de sécurisation du secteur d’intervention (ex : rendez-vous de l’Erdre) ; • Elaborer les dossiers de consultation des entreprises dans le cadre des procédures de marchés publics.

Vous possédez une expérience confirmée dans le management d’un service technique et avez de solides connaissances des techniques de VRD. Vous maîtrisez la réglementation en matière de sécurité sur la voie publique ainsi que les règles d’hygiène et de sécurité. Vous possédez des connaissances en gestion budgétaire.

Outre vos qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe et en transversalité. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques usuels et idéalement métiers comme Octave et Octavia.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis