MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale GROUPE SOFLUX
Fonction BTP
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 25 000 à 35 000 €
Description

Le groupe Soflux est composé de trois entreprises SNEE, SERE et OCTOFLUX, avec à ses côtés 500 collaborateurs. Historiquement implantée depuis 1981, SNEE est actuellement présente dans 7 départements et l’entreprise SERE est présente sur la Gironde et les Pyrénées Atlantiques. Toutes les deux sont spécialisées dans les métiers de l’énergie (génie électrique, génie climatique, énergies renouvelables). SNEE intervient sur tout type de chantier, quel que soit le montant et la nature des travaux à réaliser : logements, évidemment, mais aussi la construction ou l’aménagement de commerces et grandes surfaces, d’industries, d’hôpitaux, de bureaux, d’écoles, etc.

Nos agences, réparties sur le territoire national, et nos départements spécialisés (Grands Travaux, et CVC) nous permettent d’assurer à la fois des chantiers de proximité et des chantiers de plus grande ampleur nécessitant l’intervention de plusieurs compétences spécifiques.

OCTOFLUX a pour mission de concevoir et préfabriquer les pieuvres et armoires électriques des chantiers que nous réalisons.

Soflux ayant pour politique d’accompagner la formation de ses collaborateurs en fonction des besoins des salariés et de l’évolution du groupe, compte depuis 2019 l’organisme de formation ART3S , parmi le groupe.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un Juriste en droit des marchés publics F/H.

Vous serez l’interlocuteur privilégié de l’entreprise sur tous les aspects juridiques, règlementaires et administratifs liés aux marchés de l’entreprise, de la passation et l’exécution des marchés au suivi des contentieux éventuels en passant par les différentes procédures et délais d’instruction des dossiers.

-Conseiller l’entreprise sur les aspects juridiques et règlementaires des marchés en cours et à venir selon les différents stades d’avancement des marchés ;

-Veiller à la bonne tenue de la base documentaire interne relevant de votre champ d’action (devis, factures et/ou situations de travaux, marchés de travaux, contrats de sous-traitance, conventions de groupement d’entreprises, gestion de comptes prorata, etc.) ;

-Négocier et/ou rédiger les différents contrats ;

-Assurer le suivi de la passation, de l’exécution et du contentieux des marchés de travaux en cours ou à venir ;

-Assurer une veille légale et réglementaire régulière afin d’informer l’entreprise sur l’actualité juridique, en rédigeant des circulaires, notes à usage interne, etc. ;

-Participer à l’animation ou/et concevoir les réunions d’information internes sur les sujets et/ou problématiques relevant de votre champ d’action ou suite à une demande spécifique.

De formation Bac +5 en droit des marchés et idéalement en droit de la construction, vous bénéficiez d’une expérience d’au minimum trois (3) ans vous ayant permis de valider vos acquis. Des connaissances en fiscalité et en urbanisme seraient un plus.

Méthodique et vous appuyant sur votre capacité à synthétiser et clarifier les problématiques liées à votre poste, vous disposez de solides capacités en expression écrite et orale.

Vous avez également le sens de l’écoute et votre force de conviction ainsi que vos qualités de communicant auprès de votre direction vous permettent de réussir dans votre fonction.

Enfin, vous êtes discret et respectueux des règles de confidentialité.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis