MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Danem People France SAS
No SIREN 848010666
Fonction BTP
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Danem People France est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'approche directe et mixte des profils techniques dans les domaines suivants: Ingénierie & Industrie et IT & Digital partout en France, dans le reste de l'Europe et en Grande Bretagne. En France nos consultants en recrutement sont basés dans nos bureaux à Paris et à Lyon afin d'accompagner nos clients sur l'ensemble du territoire français. Notre cabinet est une structure à taille humaine et nous privilégions la qualité d'une relation de proximité avec nos clients que nos candidats. Nos consultants en recrutement sont expérimentés et spécialisés dans leurs secteurs respectifs depuis plusieurs années. Nous recrutons pour des postes en CDI, CDD et Freelance aussi bien pour les PME que pour les grands groupes en France et à l'international. Nos clients peuvent attendre de nous une détermination unique pour identifier et sélectionner les meilleurs profils de candidats.

Notre client est une entreprise française de 1500 personnes qui dispose de son propre parc matériel (foreuse, grue sur chenille, excavatrice…). Il s'agit d'outils de forage, qui font appel à l'hydraulique, la mécanique, l'électronique et la soudure. Ce matériel donne lieu à des développements réguliers sur proposition des chantiers ou du service Recherche & Développement. Des équipes sont dédiées à l'entretien et à la réparation du matériel utilisé sur le chantier ainsi qu'à l'approvisionnement en pièces de rechange.

Nous vous proposons de rejoindre les équipes de notre client dont le siège est basé en IDF pour un poste de Mécanicien(ne) / Electromécanicien(ne) chantier TP en déplacements couvrant le nord de la France (Hauts de France, Nord de la région parisienne, Normandie).

Missions principales :

Après une formation de quelques mois au dépôt de notre client, vous serez amené(e) à vous déplacer sur ses chantiers en France.

•Sur le dépôt, vous vous occuperez de réparations de matériels type foreuses (20 à 80t, grues à treillis sur chenille (80-120t), excavatrice (35 à 45t) ainsi que de matériels comme des pompes à béton, centrale de fabrication de coulis, pompe d’injection.

•Sur le chantier, vous aurez la charge de la réparation et de l’entretien du matériel (montage, entretien, dépannage, prévention…). La maintenance s’effectuera sous la tutelle du responsable.

Vous serez aussi mené à participer à des interventions pour des projets export et dans une de nos nombreuses filiales en fonction des besoins et de vos compétences.

Le poste ne nécessite pas de résider en Ile de France car l’activité est concentrée sur l’axe Lille, Paris, Caen.

Rémunérations & Avantages :

•Rémunération pouvant être comprise entre 30,000 et 35,000 € par an (salaire fixe)

•Heures supplémentaires (en plus)

•Primes d’intéressements (1 à 3 mois de salaire).

•Indemnités de grands déplacements : 80

Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau Bac Pro à Bac+2 MSM (maintenance des systèmes mécaniques automatisés), MMTP (maintenance du matériel de Travaux Publics) ou MEI (maintenance des équipements industriels), ou Mécanicien Réparateur en Matériel Agricole.

• Profil junior ou expérimenté dans la maintenance mécanique ou l’électrotechnique.

• Permis B Français obligatoire pour la conduite de fourgon atelier.

• Mobilité géographique totale indispensable et indemnisée (nationale et internationale).

• De bonnes connaissances en hydraulique et en électricité seraient un plus.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis