MenuPublier ?
« Tous les résultats
Ville/Code postal
Type d'annonce Professionnel Offre
Description

Femme, 35 ans.

Spécialisée en cinéma&audiovisuel et en langues.

Récemment, j'ai terminé mon mémoire de recherche sur "les styles de Shanghai au cinéma" et je recherche un éditeur pour en publier une partie.

Je donne des cours de chinois, japonais, anglais, français et mathématiques depuis une dizaine d'années.

Enseigner, entraîner, amuser, agir et réagir, et passer des connaissances, c'est ma passion.

Je facture mes séances en tant que profession libérale.

Je propose une nouveauté --- des séances pour apprendre la langue, la culture et le film (y compris cinéma, animation, séries télévisées, manga, documentaire) du pays.

Initiation au monde chinois:

Un bilan des spécificités de la grammaire du chinois mandarin, des prononciations difficiles et la façon de les maitrîser, les intonations, les différents accents selon région et la façon de garder un accent "neutre", composition des phrases simples mais correctes, la composition de l'écriture chinoise (les caractères), révision pour le HSK, les mentalités selon régions, les tranformations du pays ces derniers temps, les chansons les plus populaires actuellement, les styles des films en Chine, les genres filmiques importants en Chine, les animations classiques ou bien accueillies par les enfants, l'évolution de l'industrie cinématographique en Chine, les réalisateurs de la "Cinquième génération" et la "Sixième génération", l'actualité de la diffusion et du box-office en Chine, analyse des films connus, etc..

Egalement je peux enseigner le dialecte shanghaien et cantonais, leurs mentalités, et les films en dialecte.

Initiation au monde japonais:

Un bilan des spécificités de la grammaire de la langue japonaise, les conjugaisons, les différents niveaux de politesse, expressions pour les filles et expressions pour les garçons, composition des phrases simples mais correctes, la composition des caractères (kanji), révision pour le JLPT, les chansons japonaises, les codes japonais, une culture japonaise "jeune" et "enfin", l'humour japonais, les séries télévisées, l'histoire du cinéma japonais, l'histoire de l'animation japonaise, etc..

Dans ces séances, je me considère comme une passeuse de connaissances chinoises et japonaises, et je propose également certaine lecture personnelle de ces phénomènes linguistiques, culturels et filmiques, en tant qu'asiatique de souche. Les contenus peuvent être très débutants, ou très avancés et profonds, selon les besoins de mes clients.

D'ailleurs, ces dernières années, je travaille beaucoup avec les enfants ou les adolescents qui sont passionnés par le monde asiatique.

Tarif: 27 - 30 euros/heure

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad