MenuPublier ?
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Recherche
Description

Bonjour, j'avise la population que plusieurs chats ont été victimes de coups dans les rues du village depuis un mois environ, mais les deux derniers ce we de Pentecôte , nous avons déjà un chat trouvé mort, tué par personne malveillante ( ce peut être un riverain proche!) vers le parking des Aires, et rue Cavaillon, un autre battu le samedi en journée rue du petit Four qui a du lui être euthanasié, car il était en sus malade ... Ce pauvre chat a eu la malchance de tomber d'un étage, et ensuite alors qu'il attendait sa famille, il a été frappé (il y a un témoin)

Une Plainte A ÉTÉ DÉPOSÉE auprès de la Gendarmerie du Beausset pour maltraitance animale, et je vous recommande de surveiller vos animaux , et d'éviter de les laisser sortir tard de nuit.

Cordialement à tous

Le chat qui avait eu le dos brûlé en 2016, Lucky est dcd suite à cette nouvelle agression .

La Mairie que je remercie vivement a pris les frais vétérinaires et incinérations de ces pauvres chats trouvés blesses ou morts sur la voie publique en charge, je la remercie vivement , elle est informée officiellement des faits de ce long we de pentecote .

Plainte gendarmerie déposée ( Autopsie vétérininaire Dtr Delassus+radios)Toute victime peut me laisser un message avec coord téléphoniques si besoin de conseils pour porter plainte ou rapport des faits auprès de la Pm, et si plus grave joindre sa plainte à la mienne en gendarmerie.

DES PERSONNES ( voix masculine et féminine) se baladant de nuit dans les rues menant au parking des Aires ont été entendus par des témoins la veille au soir de la mort de Lucky le chat noir, proférant des menaces envers les chats, mais il se peut que ce soit aussi un voisin excédé par la présence de chats domestiques d'autres voisins sur son terrain proche.

Photos: Les deux chats sont dcd. le second ayant du être euthanasié au regard de son mauvais état de santé, santé qui s'est dégradé

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis