MenuPublier ?
Prix 149 000€
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier
Taille 4 Ha
Description

Ferme écologique (avec certificat agriculture écologique ) en plein coeur de l'Andalousie à Arcos de la Frontera , située à 1h15 de l'aéroport de Séville et 45 mn de celui de Jerez de la Frontrera .

La ferme se trouve à 1 heure des magnifiques plages de sable blanc de Cadiz , costa de la luz .

Maison ancienne déclarée 100 % au registre de la propriété , eau de forage , électricité avec panneaux solaire .

Le terrain de 3.6 hectares où est située la maison est totalement clôturé avec une porte d'entrée de 5 m de large , vue panoramique de 360 º sans obstacles , vue sur la Sierra de Grazalema , un bois de 8350 m2 avec une source est attenant à la propriété principale soit une surface totale de 44 482 m2 de terre .

Tous les commerces ( hotel , restaurants , supermarché , hôpital , etc ) se trouvent à 15 mn en voiture de la propriété .

Distribué en 1 parcelle de culture de céréales parsemée de chênes centenaire , oliviers , amandiers et végétation méditerranéenne , sur cette même parcelle se situe sur le point le plus haut les constructions d'une maison en L à rénover, d'une grange totalement rénovée en 2020 ainsi que d'une autre grange à rénover ( total construction 137 m2 ) .

L'autre parcelle de bois est totalement couverte d'arbres et de végétation , poumon de fraicheur pour l'été , cette parcelle produit du bois de chauffage , des asperges sauvages , des champignons , etc ...

La finca est proche de 4 lacs situés à moins de 30 mn , certains sont accessibles aux public pour la baignade .Les bâtiments devront être réhabilités mais pour le moment il est possible de dormir et de se restaurer sur place de façon simple mais agréable .1 grange de 25 m2 à été totalement refaite en 2020 , elle est utilisée pour le rangement du tracteur et du matériel mais peut être utilisée également pour se loger .La ferme est située dans un havre de paix où il est facile d'observer les aigles et les vautours .

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis