MenuPublier ?
Ville/Code postal
Description

Le premier festival pour enfants 100% digital détox revient pour une nouvelle édition Retrouvez le festival Abracadabra consacré aux enfants de 1 à 14 ans dans le cadre magnifique du domaine départemental du château d’Ô les 26 et 27 juin 2021 de 10 heures à 18 heures.

Bar à smoothie, cirque, escalade, chasse aux trésors… Abracadabra propose toujours autant d’activités pour permettre aux enfants de stimuler leurs 5 sens. Au programme d’un week-end riche en couleur : des ateliers bricolo, des ateliers culinaires, cirque, yoga, danse, sports, des ateliers lectures sans oublier les jeux en bois et les ateliers DIY qui permettrons de laisser place à la créativité et à l’imagination ! Vous trouverez également sur place des Food trucks pour tous les goûts. Un goûter géant sera offert à tous les enfants et aux parents et une boom clôturera cette journée riche en émotion.

Le temps d’un week-end le festival vous promet des moments de joie et de découvertes en famille afin d’offrir du divertissement hors des écrans. Pour les parents, un espace détente leur est dédié.

Nouveauté 2021 : le marché des créateurs Pour cette quatrième édition une nouveauté s’empare du festival : un marché des créateurs où il sera possible de faire de jolis achats durant tout le week-end.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats
Donnez votre avis