MenuPublier ?
Ville/Code postal
Fonction Comptabilité - Gestion - Finance
Type de contrat Stage-Alternance
Niveau de formation Bac+4
Niveau d'expérience 1 à 2 ans
Mobilité Internationale
Type d'emploi Temps plein
Description

Madame, Monsieur,

Titulaire d’une licence de gestion de l’IAE de Lyon depuis Décembre, je désire plus tard exercer le métier de chargée d’affaires en banque. Je me permets de vous contacter car j’envisage de poursuivre mes études en master « Finance, Audit, et Contrôle de gestion » à l’IDRAC de Lyon. J’ai choisi cette formation car elle est dispensée en alternance, et elle me permettra donc d’intégrer le monde professionnel plus facilement. C’est pourquoi je suis aujourd’hui à la recherche d’une entreprise qui souhaiterait m’accueillir en contrat de professionnalisation.

Lors d’un stage en Suisse, j’ai su mettre en avant mes acquis mais aussi appris à bien placer le client au cœur de la démarche commerciale. Je manie très bien les chiffres (d’où mon 20/20 en mathématique au baccalauréat), et apprécie particulièrement le contact avec les clients, c’est pourquoi j’aimerais par la suite exercer le métier de chargée d’affaires en banque…

Il est important pour moi de faire une alternance car je suis sûre de vouloir travailler dans le secteur bancaire plus tard, et la pratique est une nécessité si je veux bien connaitre et réussir dans ce domaine. Intégrer le Crédit Mutuel Arkea ne présentera que des avantages pour moi et sera un virage conséquent dans mon projet professionnel.

Responsable et dynamique, je suis aussi motivée par ce métier que je trouve très enrichissant sur le plan humain. Je parle anglais et je suis disposée à effectuer toutes les tâches que vous voudrez bien me confier pourvu que cette expérience me soit profitable. Je pourrai aider au développement de la banque/l'entreprise. Je sais aussi faire l’analyse d’un bilan et d’un compte d’exploitation, je compte donc participer aux différentes activités de l’agence.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'attente de nous rencontrer, je vous prie d'accepter, Monsieur, mes salutations distinguées.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad