MenuPublier ?
Ville/Code postal
Fonction Commercial - Vente
Type de contrat CDI
Niveau de formation Bac+5
Niveau d'expérience 3 à 5 ans
Mobilité Nationale
Type d'emploi Temps plein
Description

A Paris, le 3 Novembre 2016,

Candidature au poste de Conseiller assurance.

Madame, Monsieur,

Je m’appelle Nicolas Breton, j’ai 23 ans. Je suis actuellement Juriste Support Réseau spécialisé en assurances de personnes au sein de la mutuelle La France Mutualiste. Cette expérience complète mes emplois précédents en assurance de personnes et en assurance de dommages.

Devenir Conseiller assurance me permettra de commercialiser à ma clientèle de particuliers et de professionnels des produits d’assurance très diversifiés en assurances de dommages et en assurance de personnes, avec des garanties réelles. J’aurai une relation régulière avec eux. Devenir conseiller me permettra également de gérer et développer mon portefeuille, de commercialiser des contrats d’assurances adapter aux besoins de mes clients, en adéquation avec leurs profils, afin de les accompagner dans leurs projets et de protéger leurs biens et leurs personnes. Je connais les garanties des contrats que j’ai commercialisé en agence de courtage, et avec lesquels j’ai pu être en contact durant mon alternance au pôle des recours amiables et au sein de la plateforme courrier. J’ai de l’appétence commerciale acquise par mes différentes expériences professionnelles, le goût du challenge, et l’envie de conseiller mes clients ce qui m’incitent à vous proposer ma candidature en tant que conseiller assurance.

Je vous apporterai mes connaissances en droit des assurances acquises à l’université dans le cadre de mon M2 Professionnel en alternance au sein de la société Allianz en Droit des assurances, ainsi que pendant mes différentes expériences professionnelles en assurance et par la rédaction de mes deux mémoires sur les obligations précontractuelles.

Je suis dynamique et rigoureux. J’apprécie le travail en équipe. Je suis mobile géographiquement.

Je reste à votre entière disposition, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas Breton.

Téléchargez le CV
Téléchargez le CV
Taille: 108170 byte
Format: PDF
Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad