MenuPublier ?
Ville/Code postal
Fonction BTP
Type de contrat CDI
Niveau de formation Bac+4
Niveau d'expérience 3 à 5 ans
Mobilité Locale
Type d'emploi Temps plein
Description

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un CAP Installateur Thermique et d’un CAP Installateur Thermique, je suis vivement intéressé par un poste de plombier au sein de votre entreprise.

Soucieux des délais mais aussi de la qualité du travail effectué, j’ai toujours considéré que le métier de plombier était domaine ou la rigueur et la technique étaient des notions majeures. Dans ce cadre, j’ai suivi avec passion mes formations afin d’acquérir des compétences techniques que j’ai pu mettre à profit lors de mes nombreux stages et alternances.

Durant mon parcours, j’ai été formé par des professionnels et travailler pour l’entreprise SARL-ENI pendant 3 ans. A ce jour, je pense maîtriser la majorité des techniques de la plomberie et j’ai de très bonnes compétences dans ce domaine.

Pendant mes différents formations, j’ai eu la possibilité de travailler dans le dépannage, la rénovation et surtout dans le neuf et je me suis spécialisé dans le neuf.

A ce jour, je souhaite mettre mon savoir-faire au service d’une entreprise de votre envergure et rejoindre votre équipe serait pour moi une véritable chance de faire évoluer ma carrière.

Dans l’attente de vous convaincre de l’intérêt de mon profil et donc, de ma candidature, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Téléchargez le CV
Téléchargez le CV
Taille: 22802 byte
Format: docx
Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos conseils de sécurité afin de les éviter

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Contacter par email

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Donnez votre avis