MenuPublier ?
Chercher Filtres Trier par Publier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Italie, Pouilles à Porto Cesareo Maison de vacances

250€
Publiée par Daniele le 15/12/2018
Prix 250€
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Situation Bord de mer
Type Appartement
Surface 55 m²
Nbre de pièces 1 pièce(s)
Couchages 3 couchages
Description
À Porto Cesareo, près des plus belles et célèbres plages du Salento, cet appartement en location climatisé comprend un hall d'entrée, un grand salon avec kitchenette et canapé / lit, une chambre double, une salle de bains avec douche. Grande terrasse avec gazebo, table et chaises pour les repas en plein air.

Le logement est équipé de tout le confort: air conditionné, réfrigérateur, télévision numérique, ventilateur, moustiquaires. Il est également équipé de vaisselle, vaisselle, casseroles, cafetière, sèche-cheveux, fer à repasser, parapluie; il vous suffit d’apporter vos propres draps et serviettes, qui peuvent toutefois être fournis sur demande.

Dans le grand jardin clos, il est possible de garer la voiture et d'utiliser le barbecue pour faire d'excellents poissons grillés.

Il y a aussi une autre douche extérieure.

Solution idéale pour ceux qui aiment la tranquillité et le confort d'une villa et qui souhaitent se déplacer rapidement pour visiter les beautés de la région. Le prix commence à 250 euros par semaine en mai.
Pour toute information complémentaire, contactez-moi au numéro indiqué ci-après.

Pour vous aider à choisir lire mes conseils.

Conseils: PORTO CESAREO est certainement la station touristique ayant connu le plus grand développement en Italie au cours de la dernière période.
Cela est principalement dû aux merveilleuses plages de dunes de sable et à la mer cristalline qui n’a rien à envier aux plus célèbres Maldives.
Les plages s'étendent sur environ 18 km, du sud de l'Isidoro à Punta Prosciutto. Plus au sud se trouve Porto Selvaggio, une autre ville pittoresque que nous recommandons de visiter. Mais le Salento n'est pas seulement la mer, Lecce la Florence du sud est célèbre pour son baroque, ainsi que Otranto, Nardò, San Cesarea Terme. Alberobello, Ostuni, Taranto et la capitale européenne de la culture 2019 Matera sont des endroits moins proches mais qui méritent encore une visite. Pour faire

Contacter cet annonceur Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès