MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale Capijobnew
No SIREN 503436107
Fonction Santé - Social
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

CENTRE HOSPITALIER DE COUTANCES

Emploi title: Masseur / kinesitherapeute au Centre Hospitalier de Coutances - Dpt 50

Les Centres Hospitaliers Mémorial France/Etats-Unis de Saint-Lô et de Coutances, recherchent un masseur kinésithérapeute. Les Centres Hospitaliers de Saint-Lô et de Coutances rassemblent 1 000 lits et places et 2 000 professionnels de santé autour d'un projet d'établissement commun.

Leur slogan est "nous innovons pour votre bien-être". Au cour du groupement hospitalier du Centre Manche, les deux établissements regroupent l'essentiel des spécialités médicales et chirurgicales, une maternité de plus de 1 500 accouchements et une filière d'excellence gériatrique sur le site de Coutances.

Ils totalisent plus de 50.000 passages aux urgences sur les deux sites. Ils regroupent par ailleurs 2 écoles (1 IFSI-IFAS et un CESU), un SAMU (centre 15 de la Manche), une HAD sur 3 antennes, un bloc opératoire de 7 salles, un plateau technique complet et de nombreux projets de développement. ************** et *************** et sur nos comptes twitter @CHM50000 et @CHC50200 Les MK sont regroupés en équipe pluridisciplinaire (MK, ergothérapeutes, psychomotricien, pédicures-podologues et APA).

Ils travaillent en polyvalence sur des secteurs variés. Les valeurs de l'établissement reposent sur l'humilité, l'engagement dans le collectif, le respect, le professionnalisme, le souci de l'intérêt général, la recherche d'efficience.

Une vue positive de la vie et du travail, lhumour, une forte appétence pour le travail collectif et une certaine décontraction sont des atouts pour bien s'intégrer à l'équipe existante. Un goût prononcé pour l'utilisation des outils informatiques est indispensable. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein d'une équipe dynamique ! CONDITIONS DE RECRUTEMENT Contrat en CDD, CDI avec possibilité d'une titularisation en Fonction Publique Hospitalière Logement possible Poste à pourvoir dès que possible.

Si vous êtes intéressé par cette offre, merci de cliquer sur "Postuler"

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad