MenuPublier ?
Ville/Code postal
Raison sociale The School Project
No SIREN 81949714000015
Fonction Ressources humaines - Formation
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Le projet de l'école M est de créer un nouveau modèle d'école maternelle qui offre à chaque enfant une éducation personnalisée et qui contribue à la réduction des inégalités scolaires.

D'ici 2023, notre objectif est de développer un réseau de 15 écoles maternelles bilingues et innovantes. La 1ère école M a ouvert en septembre 2018 à Paris 19ème et nous ouvrirons 2 écoles supplémentaires en septembre 2020 (Paris 15ème et Clichy).

L'école M a été fondée par une équipe passionnée et expérimentée :

- Stéphane Le Viet : serial entrepreneur (Multiposting, Work4, Legalstart)

- Maxime Faguer : business développement (Bpifrance) et éducation (Article 1)

Professeur(e) en maternelle dans notre nouvelle école à Paris 15ème, vous assurerez aussi la direction de l'établissement en tant que directeur, avec un emploi du temps aménagé et le soutien de l'équipe centrale de l'Ecole M. Une expérience de direction d'école serait un plus.

En tant que Professeur(e) des écoles :

- Vous exercerez dans une classe multi-niveaux auprès d'enfants âgés de 3 à 6 ans aux côtés d'un professeur anglophone.

- Vous serez responsable de la préparation et du développement du plan de travail pour votre classe, en accord avec le projet d'école, le projet pédagogique et le programme de l'Éducation Nationale. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pédagogique.

- Vous déterminerez pour chaque enfant les objectifs d'apprentissage académiques et socio-émotionnels, et vous établirez un plan de travail individualisé pour atteindre ces objectifs.

- Vous partagerez les objectifs d'apprentissage, les moyens d'évaluation et les résultats obtenus avec vos collègues, les familles et les élèves.

- Vous contribuerez à établir une relation forte et constructive avec les élèves, les familles et les autres membres de l'équipe pédagogique et de l'école.

- Vous participerez au développement de l'école par votre passion pour l'enseignement, votre ouverture d'esprit et votre relationnel.-

- Vous collaborerez avec des chercheurs, des designers, des développeurs et d'autres éducateurs pour mettre en place un nouveau modèle d'école maternelle innovant.

En tant que Directeur/Directrice :

- Vous serez responsable de la mise en oeuvre du projet de l'école avec le soutien de l'équipe.

- Vous animerez, développerez et évaluerez l'équipe pédagogique (3-4 enseignants).

- Vous serez chargé du bon fonctionnement de l'établissement au quotidien.

- Vous serez en charge de la communication au sein de la communauté éducative en développant des relations bienveillantes et construct

- Vous êtes un(e) professeur des écoles (niveau Master) passionné(e) avec une expérience significative (5 années au moins), idéalement dans des environnements, pays et/ou systèmes scolaires différents.

- Vous vous concentrez sur l'élève, vous êtes bienveillant, chaleureux, et attentionné.

- Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec vos collègues, et vous êtes capable de motiver une équipe vers des objectifs communs.

- Vous êtes passionné par l'enseignement avec une bonne connaissance du développement des enfants dans la théorie et la pratique. - - Vous utilisez des méthodes et des outils innovants dans votre enseignement.

- Vous êtes motivé, ouvert d'esprit, dynamique et créatif, mais également rigoureux, patient et organisé.

- Vous voulez vous impliquer dans un projet entrepreneurial et maîtrisez les logiciels et outils de collaboration modernes.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ?

< Retour aux résultats

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad