MenuPublier ?
« Tous les résultats < Back to results
Ville/Code postal
Raison sociale SOURIAU Sarthe
No SIREN 42132026800046
Fonction Industrie - Production
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération Non salarié
Description

Qu'y a-t-il de commun entre toutes ces applications : un avion, une fusée, une éolienne… ?

Des solutions d'interconnexion, imaginées et fabriquées par nos 3000 collaborateurs responsables et passionnés par leur métier.

Nos clients choisissent les connecteurs SOURIAU pour leur fiabilité et notre haut niveau de service … et ça fait plus de 100 ans que ça dure !

Rejoindre SOURIAU, c'est intégrer une grande famille qui cultive l'échange et encourage l'innovation (le post-it fera partie de votre quotidien ;-)). Nous avons à cœur de favoriser l'envie d'entreprendre de chacun : mode projet, perspective d'évolutions...

Rejoindre SOURIAU, c’est aussi rejoindre un groupe dans lequel vous aurez la possibilité de travailler dans un contexte multiculturel et de participer à des projets transversaux avec des collègues des 4 coins du monde. Saisissez nos opportunités de carrière et embarquez !

Dans le cadre de son développement, SOURIAU Sarthe recherche pour son unité de moulage un OUTILLEUR MOULISTE H/F.

Notre métier en image :

Rattaché au Responsable outillages, vos missions sont les suivantes :

-Vous êtes chargé d’assurer la réparation et/ou la mise au point des outillages de moulage dans le respect de la qualité, des délais et des coûts demandés afin de garantir notre moyen de production opérationnel.

-Vous organisez et structurez vos réparations de manière à assurer la qualité demandée avec le souci de minimiser les coûts et les délais.

-Vous réceptionnez et vérifiez la qualité des outillages sous-traités.

-Vous participez à l’amélioration continue du secteur en faisant des propositions d’amélioration et en participant à des chantiers d’améliorations continue (5 S, TRS, maintenance autonome, JAT, …)

Poste 2*8 ou de nuit.

De formation bac pro outillage, vous avez une connaissance de l’électroérosion par enfonçage (électroérosion à fil serait un plus), de la rectification cylindrique intérieure/extérieure, de la rectification plane, du fraisage et du tour conventionnel, de la soudure TIG, micro-plasma, laser et de l’ajustage. Maîtrise l’usinage de cotes à ±0.005 mm. La connaissance de la programmation ISO serait un plus.

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Report This Ad