MenuPublier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Conseiller en développement mutualiste - H F

Publiée par Unéo le 29/03/2019
Ville/Code postal
Raison sociale Unéo
No SIREN 50338008100011
Fonction Commercial - Vente
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Description

Deuxième mutuelle de la fonction publique, Unéo gère la complémentaire santé de 1,2 million de personnes, les militaires des quatre armées, en activité de service, en reconversion, réservistes ou retraités, et leurs familles.

Née en octobre 2008 de la fusion de l'activité santé des trois mutuelles de militaires : la Caisse Nationale du Gendarme (CNG), la Mutuelle Nationale Militaire (MNM), la Mutuelle de l'Armée de l'Air (MAA), Unéo est, depuis le 1er janvier 2011 et pour les cinq prochaines années, le seul organisme de protection sociale complémentaire référencé par le ministère de la Défense pour les militaires. Plus de 90 % des militaires en activité et près de 70 % des retraités lui font aujourd'hui déjà confiance.


Afin de renforcer son réseau commercial, Unéo recherche un(e) Conseiller(ère) en Développement Mutualiste en contrat à durée indéterminée, sur le Territoire de Belfort.

Le/la conseiller(ère) en développement mutualiste conseille, promeut la gamme de produits de prestations et de services spécifiques à la mutuelle (complémentaire santé, prévoyance, etc.) auprès de la population militaire (active, retraitée, famille).

Il/Elle est en charge des activités de recrutement, de fidélisation et d'information des adhérents et prospects et il effectue un suivi de sa clientèle.

Il/Elle assure la détection des opportunités commerciales sur son territoire d'affectation afin de développer son portefeuille.

Missions :

* Conseiller les adhérents et clients à partir d'une analyse globale de leur situation et leur vendre des contrats adaptés à leurs besoins ;
* Etre en mesure de proposer les produits de la gamme Unéo et les produits partenaires que la mutuelle recommande ;
* Assurer une relation privilégiée de proximité au sein des entités militaires à travers une présence renforcée (permanences, rendez-vous, séances d'informations etc.) ;
* Mener des entretiens en face à face et au domicile des adhérents et clients ;
* Contribuer à la valorisation de l'image de la mutuelle, en particulier auprès au de la communauté militaire.


Véritable commercial, le conseiller en développement mutualiste doit faire preuve d'une grande autonomie, de ténacité et d'un goût très développé du contact. Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Permis B obligatoire - le poste est itinérant.

Postuler à cette offre d'emploi: Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Postuler à cette offre d'emploi:

Votre message a été envoyé avec succès