MenuPublier ?
« Tous les résultats
Ville/Code postal
Fonction BTP
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Rémunération de 35 000 à 45 000 €
Description

Nous sommes :

Depuis presque 40 ans, laPME œuvre dans le secteur du travaux publics et bâtiment.

Elle intervient au niveau de la conception, la réalisation, la réhabilitation d’ouvrages de construction et d’infrastructures, en tout ou partie.

Fortement ancrée dans sa région, employant plus de 80 personnes, elle intervient dans :

- la préparation du terrain

- le gros œuvre quel que soit le type de construction ou de bâtiment (structure nouvelle et la réhabilitation de structure existante).

- le «tous corps d’état» (TCE) : corps d’état secondaires, corps d’état techniques, corps d’état architecturaux, équipements.

- l’entretien des bâtiments

VOUS AUREZ :

Directement rattaché à la Direction, en collaboration étroite avec l’équipe en place votre principale mission sera de mener une coordination opérationnelle de l’ensemble des chantiers du gros œuvre au TCE.

La préparation des chantiers

- A assister la direction dans les phases de réponse aux appels d'offres (construction, réhabilitation, aménagement) ;

- De réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel) ;

- De réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et d'élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles...) ;

- D'évaluer les prestations et de sélectionner les fournisseurs appartenant à chaque corps de métier (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires).

La planification des travaux :

-De fixer les objectifs des chefs de chantier : La constitution d'équipes,

- De définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : la coordination des interventions, la supervision des actions de maintenance et des approvisionnements...

- D'organiser les postes de travail, de définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges.

- D'effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique...) par des points réguliers avec les chefs de chantier

- De contrôler la réalisation et la qualité des plans de récolement (DOE : documents des ouvrages exécutés ; DIUO : documents d'interventions ultérieures sur ouvrage...) et de participer à leur actualisation.

- De veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène en lien avec le coordonnateur SPS (sécurité protection de la santé).

- D'effectuer les rapports de chantier auprès du directeur de travaux e

VOUS ÊTES :

De formation technique BTP (BTS minimum), plus qu’un diplôme vous possédez une solide expérience (plus de 5 ans) dans la conduite et l’encadrement de travaux (gros-œuvre, réhabilitation et TCE).

- Connaissances des normes en matière de qualité (ISO 9000), de sécurité et d'environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE).

Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad

Contacter cet annonceur

Mentionnez que vous l'avez trouvé sur Vivastreet

Un souci avec cette annonce ?

Signalez-nous le problème, nous la vérifierons en conséquence.

Postuler


Votre message a été envoyé avec succès
Report This Ad