MenuPublier ?
« Tous les résultats
Créez une alerte mail

Professeur Anglais Rouen, expérience 8 ans Londres, Licence

Publiée par Johana le 05/03/2019
Ville/Code postal
Type d'annonce Particulier Offre
Description
Bonjour,

Je propose des cours d’anglais pour collégiens et lycéens, ainsi que des séances d’éveil à l’anglais en immersion pour sensibiliser l’oreille des enfants de maternelle et primaire. Je propose également des cours de conversation anglais en 1 to 1.

J’ai 37 ans et suis une maman de 2 enfants. Je suis titulaire d’une Licence Langues Littérature et Civilisations Etrangères et du Certificate of Proficiency in English. J’ai travaillé 8 ans en angleterre au sein d’une banque internationale. J’ai également exercé comme professeure d’anglais en France au sein de l’Ecole internationale Tunon (étudiants) et au sein de la Mini School (maternelles et primaires).
Les cours peuvent avoir lieu chez moi ou à votre domicile, en semaine ou le week-end. Zone géographique : Rouen et alentours, Bois Guillaume, Bihorel, Saint Martin du Vivier…

N ‘hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 06 68 20 62 54.

Méthodologie
En ce qui concerne les cours de soutien collège/lycée, je m’appuie sur le programme scolaire de l’élève et l’aide à identifier ses lacunes pour y travailler particulièrement. Je propose un accompagnement général : expression orale et écrite, compréhension orale et écrite.
Pour les cours de conversation en 1 to 1, je propose une séance en immersion où nous abordons des thèmes tels que l’actualité, les sujets de société, les voyages, etc..
Enfin, pour les maternelles et primaires, je propose des séances d’éveil à l’anglais (immersion) par le jeu : chansons, histoires, ateliers cuisine, activités sportives et jeux.

Contacter cet annonceur
Protégez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cet annonceur

Votre message a été envoyé avec succès