Chambre à partager avec JH gay ouvert d’esprit contre ménageUrgent

150€
Publiée par Gerpoch1 le 20/02/2017
Prix 150€
Ville/Code postal Voir sur google map
Type d'annonce Particulier Offre
Nbre de chambres 1 chambre(s)
Nbre de pièces 7 pièce(s)
Consommation énergétique Pas concerné
Émissions de gaz à effet de serre Pas concerné
Description
Homme mûr, sérieux, gay, propose contre services (ménage, repassage, et autres tâches domestiques, bricolage même, le cas échéant) hébergement (toutes commodités) à jeune homme (exclusivement car : no girls, no women, no femen !), de confiance, courtois, calme et posé (pas fêtard !), décontracté et à l’aise, pas pudique, comme moi, étudiant, par exemple (je peux peut-être l’aider pour ses études, peut-être ?), ou salarié, dans maison, avec jardin, en toute proche banlieue (Pierrefitte-Stains), très bien desservie (15 mn de Chatelet-les-Halles, 10 mn Gare du Nord, et à 4 mn à pied de la gare RER, bus. Autoroute à proximité), dans quartier pavillonnaire, résidentiel, calme (voie privée en impasse, réservée aux riverains, pas de problèmes de stationnement, le cas échéant), tous commerces à proximité. Aucun bruit, on se croirait à la campagne.
Nous partagerons la même chambre, où il y a un grand lit, entre hommes, sans tabous. Il faut donc que le courant passe et que le garçon qui sera accueilli soit ouvert au partage, et préfère la cohabitation à la solitude. Ce qui n’empêche pas, loin de là, la préservation d’une intimité, de la tranquillité, et le souhait de s’isoler parfois, ne serait-ce que pour travailler, soit dans la chambre, la salle à manger ou mon bureau. Une colocation se vit selon diverses formes, selon la personnalité des cohabitants.
En effet, la configuration de la maison assure indépendance et intimité, tout en permettant de rompre l’isolement, au travers de rencontres, de moments de plaisir partagés, voire de vie assez communautaire, même.
Nous sommes 4 hommes, tous gay, indépendants, hors milieu, corrects et « éduqués », sympas, qui plus est ( !), qui vivent « normalement » (sic !). Mais chacun a son travail, et nous n’arrivons pas à entretenir la maison. C’est pourquoi j’invite un garçon sérieux, honnête (pièce d’identité exigée), sain et ouvert d’esprit, bien sûr, non-fumeur (et no drugs, a fortiori !), à rejoindre notre « petite famille » et, s’il se sent responsable, à assumer, l’entretien de notre foyer commun.
Il sera le bienvenu, dans une ambiance conviviale, cultivée même (nous sommes plus ou moins le nez dans les bouquins ! Que ce soit donc plutôt un étudiant et/ou garçon suffisamment cultivé, pour la convivialité, la communication culturelle et le choix des programmes télé intelligents, intéressants, non futiles et stupides (pas genre supporter de foot !), qu’il contribuera à renforcer (vivre bien dans une maison bien ordonnée, même si je suis encore en travaux, c’est chouette!). Mon but est qu’il se sente bien « chez lui », et, je l’espère, qu’il s’y épanouisse… Et chacun peut recevoir ses amis, à condition que ce soit calme et rangé. Etranger bienvenu.
APL possible.
Connexion Internet.
Modalités financières et pratiques à convenir (charges et nourriture notamment) mais cette proposition permettra à ce jeune homme de trouver un toit, dans des conditions particulièrement avantageuses, puisqu’en échange des services qui rendra, et qu’il s’y sente « chez lui ».

Liens partenaires

Contacter cette colocation Méfiez-vous des arnaques. Consultez nos Conseils de Sécurité

Votre message a été envoyé avec succès

Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées :

Contacter cette colocation

Votre message a été envoyé avec succès